J'ai testé ce week end les nouvelles billes au label bio du fabricant Blaster, disponible en 0.25g et 0.20g elles sont parmis les seul a disposer d'un certificat de "biodégradabilité".

Premier constat ! il est alarment ... si cette gamme de billes est bien dégradable il est bon de savoir que cet état de biodégradabilité agit dés l'ouverture de la bouteille ! les premiers essais sur des GBB non "Upgradé" de la série ASG/KWA Glock ont été affligeant ... entre les miss-feed et les billes qui explosent dans la culasse je suis vite revenu sur terre !
Je passe a l'AEG un simple M15 Proline de CA avec un canon 6.03mm Guarder ! la misère absolu dés que l'on régle le hop-up c'est bourrage sur bourrage ! et ça fini par un Nozzel cassé

Passage au GBBr un SCAR WE, la les billes n'ont fait aucun mal car elles sont tout simplement resté coincé dans la gouttière du chargeur, leurres tailles approximative engendre une mise en quinconce qui bloque la remonté !
Et pour finir croyants en avoir fini avec ces billes, je me suis aperçu que j'avais laissé le samedi soir un chargeur midel-cap remplis de ces billes, le constat est que dans la nuit elles avaient gonflé et mon obligé a démonter tout le mag pour les sortir sans parlé qu'elles avaient commencé a fondre ! une vraie misère !
En somme ces billes sont juste bonne a mettre dans les Claymore ou autre grenade, je dé-conseil fortement !
@dell