Présentation Thanas

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
Thanas
Newbie !
Newbie !
Association :

Présentation Thanas

Message par Thanas »

• Pseudo : ___Thanas

• Prénom : ___jeremy

• Situation géographique : ___les herbiers

• Comment as-tu connu notre site web : ___sur internet et j ai déjà joué avec un de vos membre

• Message :___ bonjour à tous donc une petite présentation de moi , j'ai déjà fais de l airsoft en occasionnel sous le nom de Zippo avec les mafiosi di vendee ou j 'ai pu jouer sur nantes avec plusieurs équipes en 2011. J'ai du malheureusement arrêter du à mon ancien travaille et vendre mes répliques , vu mon changement de travaille je redeviens disponible pour jouer les week-end et bien rigoler mes avant je doit m'équiper pour en faire à nouveau après le confinement car ça me manque beaucoup . Je vous souhaite une bonne journée à tous et à très vite. PS j'allais oublier je pense repartir en réplique sur le scar mes en électrique car le gaz tape trop dure ou sur le cm13 a voir ce qui y aura en boutique lol sur le taurus ou Sig p320 en réplique de poing et en tenue armée française couleur dessert ou camo.

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Présentation Thanas

Message par Scalp »

Bonjour Thanas,

Bienvenue sur notre forum qui sort doucement de son hibernation de printemps. :lol:

Je vois que tu habite les Herbiers, nous sommes plusiieurs membre de la Vendée Airsoft sur la commune.
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou pour du covoit. ;)

Si tu souhaite t'équiper nous avons une section petites annonces sinon tu peux passer par nos shop partenaire.
N'hésite pas si tu as des questions.

Nous serotn autoriser à reprendre les parties à partir du 15 Juin sur notre terrain de Menomblet.
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

Thanas
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Thanas »

Bonjour scalp,
j'ai vus qu ils y avais beaucoup de monde sur les herbiers ça serai en plaisir de vous rencontrer pour boire un verre au barba , normalement si tous va bien je serai équiper pour septembre si la limitation des 100km est enlevée car ma tenu est dans le surplus à st jean d'illac dans le 33 , quel sont vos shop partenaires car je pensais allez a arsenal gun a Nantes. J ai vus que 6 précision avait fermé. Bonne soirée à tous et à très vite

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Il faudra attendre la réouverture des bars mais je suis ok. 😉

Nous avons le droit à 10% dans pas mal de shop dont arsenal, Airsoft Entrepôt, ... Etc
Mais pour ça il faut être membre de la Vendée Airsoft. 🤗

Tu as déjà payé ta tenue? Car il y a l'armurerie Guerin aux Herbiers qui a pas mal de CE en stock.
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

Thanas
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Thanas »

Oui faudra attendre j'espere pas trop longtemp la réouverture lol je n est pas encore acheté ma tenu j irai faire un tour au herbiers mes je ses que a st jean ils ont les dernières tenu de l'armée et plein d accessoires, je verrai avec arsenal gun pour le reste :) je vous tiens au courant quand je serai équiper :)

Répondre