Présentation Flamenac

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
flamenacc
Newbie !
Newbie !
Association :

Présentation Flamenac

Message par flamenacc »

• Pseudo : ___
Flamenac
• Prénom : ___
Corentin
• Situation géographique : ___
La roche sur yon
24ans
• Comment as-tu connu notre site web : ___
Par recherche internet
Bonjour à tous, je viens de revenir dans la région après une longue absence. J'ai commencé l'airsoft il y a 3ans dans la région centre (près de tours). Je joue avec un g36 que j'ai un peu upgrade (il reste une petite amélioration moteur à faire pour le terminer) et parfois avec une m14 que je compte upgrade en antisnipe, j'ai également 2 back up 1pt92 co2 et un stti p226 gaz. Toujours partant pour tout style de partie. Je peux être dispo pour des petites op en France si vous faites des déplacements. Et un petit rêve qui se réalisera peut être un jour, faire border War avec des amis.
Voilà au plaisir de vous retrouver sur les parties.

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Présentation Flamenac

Message par Scalp »

Bienvenue à toi Flamenacc,

Ma fois, tu m'as l'air bien équipé.
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur notre terrain quand tu le souhaiteras. La prochaine partie étant prévu pour dans 2 semaines.

Nous faisons quelques déplacements chaque année sur des OP dans l'ouest de la France et sommes ouvert aux propositions.
Border est l'un des projets de certains. 😁
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

flamenacc
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par flamenacc »

Merci Scalp, ca sera avec plaisir d'être parmi vous le 12juillet. Par pure hasard vous ne sauriez pas si il y a une asso qui fait une partie ce week end histoire que je me remette un peu en jambe ^^.
Eh bien c'est parfait si je peux en etre , j'essayerai de faire les deplacements pour les op.

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Ce weekend nous jouons avec une asso partenaire: l'ATF85.
Si tu veux en être, tu peux les contacter via facebook.
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

flamenacc
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par flamenacc »

Je viens de les contacter. Du coup j'espere pouvoir etre de la partie ce dimanche.

Répondre