Nouveau venu

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
Ezeriach
Newbie !
Newbie !
Association :

Nouveau venu

Message par Ezeriach »

• Pseudo : Eze
• Prénom : Matthieu
• Situation géographique : St Fulgent
• Comment as-tu connu notre site web : Sur France Airsoft/FB
• Message : Salut à tous, n'ayant jamais fait d'airsoft mais passionné par le tir (Tir sportif) et voulant me remettre à une activité sportive (merci les confinements), je m'intéresse depuis quelques mois à l'Airsoft. J'ai un peu craqué la tirelire en investissant dans du matériel ces dernières semaines (porte plaque 5.11, poches et portes chargeurs molle, holster M17 et porte chargeur rigide, lunettes et gants, billes 0.28 et 0.25, bombonnes gaz Swiss arm et Green gaz + Red gaz (Nuprol3.0), Chrony et le plus important :
une réplique de poing M17 Sig Sauer de chez Sig (VFC) en green gaz et une réplique longue HK 416A5 GBBR de chez VFC.
J'ai ajouté une sangle Magpul, poignée AFG Magpul, chargeurs Vmag VFC et Red Dot HS403B de chez Holosun sans oublier un porte cible et des cibles carton, etc...
Du coup maintenant, je souhaiterai essayer tout ça et surtout échanger avec des passionnés (surtout besoin d'aide pour régler mes répliques GBB).
A vous lire,

Mat
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association : Vendée Airsoft

Re: Nouveau venu

Message par Scalp »

Salut Ezeriach,

Bienvenue sur notre forum!
As tu rempli le formulaire d'inscription pour la partie de Dimanche?
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
Ezeriach
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: Nouveau venu

Message par Ezeriach »

Hello,

C'est fait, formulaire envoyé.
Répondre