fennec

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association : Vendée Airsoft, D.A.T

fennec

Message par fennec »

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait environ deux ans que je suis inscrit sur ce forum et que l'airsoft me démange....
Bon, comme cela fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour, je me re-présente:
Moi, c'est Jimmy, j'ai 18 ans le 26 Octobre... Je suis étudiant dans les arts graphiques et je suis passionné aussi de musique métal, rock'n roll, ect...
J'habite à Beaulieu sous la Roche aussi.
Etant donné que dans environ deux mois j'aurait ma majorité, je voudrais faire partie de votre club, à partir du mois d'octobre...DU 26 !!
En effet, j'ai travaillé une semaine à la plonge dans un restaurant pour m'acheter ma réplique: Et là, tous les snipers vont m'engeuler, car j'ai acheté mon Bar-10... J'ai craqué désolé car je sais que le snipe est déconseillé aux débutants, et je vais surement me faire chier, ect ect... Mais j'aimerais lorsque je pourrait enfin faire joujou, apprendre à sniper...
Donc voilà, ma réplique commandée, pour être précis le Bar-10 G-spec, j'aurait aimé avoir des informations sur les upgrades concernant cette réplique à savoir:
-Aurait-je besoin d'upgrader avant de commencer à jouer (si évidemment je suis membre un jour.. J'espère!)
-Si oui, des suggestions pour l'upgrader à pas trop trop cher, ou des trucs de ''grand mère" (même si mamie préfères les pompes.. Bon mauvaise blague ^^) ?
Help !
Merci à tous! Et peut être un jour sur le terrain !
Jimmy
Play to forget
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Re: Inscription au club? Et questions sur ma réplique

Message par Makeuil »

Salut à toi,

Ah oui, tu était venu en 2010 et tu proposai un projet sur les mineurs et l'airsoft ;)

Bah re bienvenu en 2013 et félicitations pour ta patience :mrgreen:

Concernant l'adhésion pas de soucis quand tu sera majeur, tu télécharges le dossier d'adhésion qui est sur notre site web => http://www.vendee-airsoft.com/telecharg ... on_web.pdf
Tu le remplies, tu joint tous les documents demandés et tu l'envoi à l'adresse indiquée.

Pour ce qui est des parties, l'agenda est sur http://agenda.vendee-airsoft.com, pour les inscription aux parties, nos adhérents s'inscrivent simplement dans le topic concernant la partie en question.

Tu pourra trouver d'autres questions/réponses sur http://faq.vendee-airsoft.com

Au sujet de ta répliques, d'autres adhérents qui s'y connaissent mieux en matos te répondrons surement ;-)
Image
Image
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Re: fennec

Message par fennec »

Merci beaucoup pour ta sympathie! Hé oui j'ai su attendre ! Mais en même temps, quel bonheur de pouvoir enfin de dire :" ouah dans deux mois c'est opé"! C'est avec plaisir que je reviens!
Fennec
Play to forget
WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par WIGGUM »

Merci de prevoir un costume de lapin pour ta première partie

Image
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!
Jeff'ouille

Message par Jeff'ouille »

Re-bienvenu 8)
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Merci jeff'ouille! Et non j'ai pas de costume de lapin malheureusement...http://www.purecostumes.com/mm5/graphic ... full_1.jpg j'ai que ça, ça va pour le airsoft ?? :? :oops:
Play to forget
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

En canette de bière ca peut être mieux ! :mrgreen:
Image
Image
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Oui, mais je suis pas encore majeur donc pas le droit d'acheter d'alcool.... :lol:
Play to forget
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Y'a plutôt intérêt oui ! ;-)
Image
Image
jibi
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par jibi »

fennec a écrit :ça va pour le airsoft ?
OMG OMG OMG On dit l'airsoft, avec un L apostrophe. Même si on aime beaucoup les trucs dégueux par ici, cet immondice grammatical n'en fait pas partie ;). Pour les trucs dégueux, je t'invite à te rapprocher de Wiggum ou cd_dip.

Pour le BAR-10, je te conseille de ne pas y toucher. Ca tire carrément bien d'origine, donc tu vas pouvoir te faire un peu la main avec. Fais quelques parties et vois si ça te plait. Après, soit tu te paies un bon vieux M4 des familles (ou n'importe quel autre AEG), soit tu upgrades le snipe. Pour ça va fouiner sur Sniperland ya tout ce dont tu auras besoin, mais en gros tu vas commencer par un canon digne de ce nom (et t'as pas le choix faudra raquer quelques biftons). Si tu doutes entre sniper ou non, prends-toi un M14 Cyma. C'est un peu entre le snipe et la réplique d'assaut, c'est super fiable et performant d'origine, et ça coute que dalle.

Au passage, t'es dans quelle école ?
Image
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Merci Jibi ! désolé pour cet immonde grammatical ^^
Donc tu me conseilles de pas toucher au bar 10. J'ai vu sur certains forums que l'on avait pas besoin, et sur certains qu'il était nécessaire d'y toucher ... Mais je vais me faire la main dessus avant ;)
Pour mon école, je suis à la Joliverie à Nantes en Bac pro ! :D
Play to forget
ChArLo
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par ChArLo »

Welcome !!!
Un pays neutre, c'est un pays qui ne vends pas d'armes à un pays en guerre. Sauf si il paie comptant.

Coluche.
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Merci Charlo !
Play to forget
jibi
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par jibi »

Ce que je te dit, c'est d'apprendre à outer avec un snipe d'origine. Inutile d'investir 600€ dans une réplique si tu ne sais pas te placer, te déplacer, te mettre à couvert ou faire une contournation (© Mugule). Une fois que tu maîtriseras les bases de l'airsoft et ta réplique il pourra être temps de l'upgrader ou d'en changer si tu te rends compte que ça ne te convient pas.

Personnellement j'ai un BAR-10 d'occaze, que j'ai payé une misère, qui est entièrement d'origine et qui me sert juste pour le fun de temps en temps. Ca fait aussi une très bonne réplique de secours quand plus rien d'autre ne fonctionne.

Moi je suis à l'EDNA, dans ce programme. D'ailleurs on a aussi quelques cursus axés graphisme, si t'étais pas au courant.
Image
Répondre