Mrtotoz85

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
mrtotoz85
Newbie !
Newbie !
Association :

Mrtotoz85

Message par mrtotoz85 »

• Pseudo : Mrtotoz85

• Prénom : Theo

• Situation géographique : La Mothe Achard

• Comment as-tu connu notre site web : Sur google

J’ai envie depuis très longtemps de commencer l’airsoft,
Et j’ai décider de me lancer (après le confinement 😂)
Étant vraiment novice, j’ai pour l’instant assez peu de connaissances, disons que j’ai les bases, et j’ai le temps de regarder des tonnes de vidéos en ce moment.

Je suis à la recherche de ma première réplique, je compte partir sur la P90, en cheap pour le moment, et bien sûr m’equipé du matériel de sécurité. Si vous avez quelques conseils pour la première réplique je suis preneur.

À bientôt sur les forums ou les terrains quand on le pourra ...

HOOD
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Mrtotoz85

Message par HOOD »

Salut Mrtotoz85 et bienvenue à la VAS,

En ce moment l'airsoft est en sommeil, pour cause de connard virus. Tu as donc le temps pour t'équiper.
Effectivement le premier investissement c'est dans la sécurité : les lunettes sont obligatoires. Facultatifs, mais quasiment indispensables : une paire de gants, des chaussures montantes et une protection bas de visage pour éviter de laisser des dents sur le terrain (une bille mal placée ça arrive souvent).
Quant à la réplique il faudrait connaître ton budget car il y en a à tous les prix. Du cheap OK mais d'une marque sérieuse. Après tu pourras toujours uprgrader si nécessaire. Il faudra également compter sur l'achat de billes et de chargeurs supplémentaires (les hi-cap fournis avec les répliques fonctionnent bien, mais font un bruit de maracas pas discret du tout). Enfin, un PA pour les tirs de près te sera rapidement nécessaire.

A+

mrtotoz85
Newbie !