Présentation Apashe

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
Apashe
Newbie !
Newbie !
Association :

Présentation Apashe

Message par Apashe »

• Pseudo : ___Apashe

• Prénom : ___Aodren

• Situation géographique : ___Bouaye (vers Nantes)

• Comment as-tu connu notre site web : ___Un ami dans l'asso.

• Message : ___Bien le bonjour, je suis extrêmement content d'enfin pouvoir entrer dans une asso d'airsoft, un moment tant attendu depuis plusieurs années déjà. Pour ce qui est de la pratique, je n'ai jamais participé à des parties associatives, et ça me manque vraiment de ne pas pouvoir échanger avec d'autres joueurs, que ce soit sur le jeu en lui même, ou bien sur l'entretien et l'upgrade de mes répliques dont j'espère très franchement acquérir les secrets en venant parmi vous. De la simple partie rapide pour se détendre à l'OP longue et roleplay, je suis prêt à tout faire dans la bonne humeur et toujours avec le sourire (même si on le voit pas sous les protections...) J'ai vraiment hâte de pouvoir m'amuser et apprendre avec tout le monde ici. Sur ce, je vous dis à bientôt sur le terrain!
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Présentation Apashe

Message par Scalp »

AYAAAA !!!
Enfin te voilà Aodren! Joyeux anniversaire du coup!
L'année 2020 ne nous aura pas permis de se voir beaucoup mais j'ai vraiment hâte d'échanger de la bille avec toi. 😉
Il y a une partie le 27 septembre prochain sinon on se verra en octobre pour les suivantes. 😁
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
Répondre