[Partie VAS] Feed-back (30/03/2019)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

Feed-back (30/03/2019)

Message par Strad' » dim. 31 mars 2019, 22:18

Journée scénarisé!
Pour ma pars j’avais déjà suer avant même de commencer à jouer ^^.

Météo extra! Soleil, pas trop de chaleur, pas de vent!
Ambiance comme d’habitude fun, les asf44 sont venu et ce sont très bien intégré!

Je dirais que toute une journée avec des scénarios c’est trop, juste un voir deux maximum après la fatigue prend le dessus et peut dégrader le plaisir.

A vos clavier! Vos impression sur les scénarios, vos suggestions pour améliorer.
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

HOOD
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Feed-back (30/03/2019)

Message par HOOD » lun. 01 avr. 2019, 8:53

Grand plaisir de renouer avec un temps idéal pour le jeu et un bois asséché.

J'ai trouvé la partie du matin vraiment agréable. La durée (environ 2h) a été bien absorbée, tout le monde étant frais et dispo et le scénario très attrayant. La fatigue aidant, l'après-midi fut plus difficile. Je rejoins Strad sur la nécessité de limiter à 2 max les parties scénarisées.

J'ai noté 3 points de réflexion :
- équilibrer les snipes entre les équipes pour ne pas les retouver tous dans le même camp,
- repenser les règles du respawn pour ne pas avoir à faire de trop longues distances aller-retour. Ca n'apporte rien au jeu et augmente la fatigue. Ne pourrait-on reculer simplement de 100m et attendre 2mn avant de revenir en jeu ?
- matérialiser les blessures plus discrètement qu'avec des bandes blanches de 2m de long qui servent de cibles évidentes.

Cela dit, comme d'hab. la journée fut très bonne, et merci à ceux qui élaborent les scénarios.

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » mar. 02 avr. 2019, 0:13

C'était Excellent !!! Sauf le dernier séénar ou l'on aurait du faire un classique pour la fin de journée ! :shock:

On a eu chaud ! :oops:

Merci a Strad et Keen'V pour les scénarios et l'animation. 8)

Vivement la prochaine
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

Isatis
Newbie !
Newbie !
Association : Airsoft 44

Message par Isatis » mer. 03 avr. 2019, 10:11

Salut la VAS!

Une bien bonne journée pour moi également, malgré des répliques qui déconnent sec (misfeed sur le Masada et soucis de réglage des optiques et du semi sur le Krinkov). Ca n'a pas aidé à briller, mais j'ai quand même passé un bon moment. Un grand merci pour l'invitation!

J'ai bien aimé les scénars, grâce notamment aux accessoires! Genre la bombe liée au niveau de l'eau dans un bidon, l'idée est vraiment cool.
Un reproche cependant sur le premier scénario: à part défendre longuement la bombe je n'ai pas fait grand chose. Je pense que le plus intéressant était pour le petit groupe qui est parti en reco pour le jeu de piste. En plus je me suis retrouvé out à 20 m du spawn ennemi, autant dire qu'au bout d'un moment j'ai arrêté d'attendre le médic et je suis allé régler mes répliques!

Votre terrain est cool également. Clairement on est pas habitué à ce type de végétation. Ca rend par contre la progression très difficile, car on y voit pas à 20 m et les tireurs embusqués s'en donne à coeur joie. Ca encourage également un jeu assez statique. Avec les règles de soin qui étaient assez punitives ça n'encourageait pas spécialement à prendre des risques non plus! :D On était quand même assez fier de notre montée sur le fort avec Ben et Nitros quand les 3 défenseurs nous ont vu débarouler. Clairement ils ne s'attendaient pas à ce qu'on leur rush la tronche. Bon ça n'a pas super bien marché, et le 2e coup ils nous attendaient!

Très bon échanges avec vos membres, z'êtes bien cools, l'ambiance est agréable et ça fait plaisir. Y'a plus qu'à se caler une date pour que vous puissiez venir montrer vos bouilles chez nous!

Encore merci de nous avoir reçu, et à bientôt!

PS: Les photos!

elpedro
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par elpedro » mer. 03 avr. 2019, 20:29

pour ma part ce fut une excellente journée (sauf pour mon piston sear)

les scenars étaient bien trouvés et fun a jouer (en tant que terro) par-contre voir des fantômes d'Halloween en foret, même quand c'est toi qui les tire :mrgreen: ,je trouve pas ça terrible.
Pour les règles d'out; un medic pour 5 joueurs mini et des pénalités croissantes; 1er out: brassard /2eme: interdiction de courir (pas simple a appliquer :? ) ou panne réplique principale/3eme: fatal, retour au spawn. Ça aurait dynamiser un peu plus le jeu.

Pour le réservoir d'eau le concept est génial... et je suis sur qu'en visant bien ya moyen d'ouvrir le robinet 8)
mais je trouve qu'il se vide très (trop) vite; il était a ras bord, j'ai été le dernier a le défendre et juste le temps de faire l'aller retour au spawn...vide

pour les fioles il serait plus intéressant que les terros gagnent la 1ere partie si ils ont au moins 3, ça éviterai de bloquer le jeu en regroupant tout les défenseurs sur la dernière.
voila mes impressions
Image
-m40A3 hybride
-FN SCAR-H vfc
-P90 CA
-PX4 WE/marui
-mk23 STTI
-Kar98k tanaka

Gatroll
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Gatroll » jeu. 04 avr. 2019, 8:41

hello !
une très belle journée , et des scénarios qui claquent !! cela permet d'ouvrir complètement le terrain et d'éviter le jeu trop statique sur certaine zone !
du beau boulot pour les préparateurs !

Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Strad' » jeu. 04 avr. 2019, 14:10

Merci pour vos réaction! J’en prend bien note et effectuerais des changements sur les scénarios pour que tous apprécie le jeu, en ce qui concerne le scénario avec la citerne d’eau les accessoires sont trop compliqué à transporter et le dispositif trop peu fiable donc à revoir.. et si quelqu’un aurais des idées et moyen pour fiabiliser je suis preneur 😁
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

ikkicanfi
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par ikkicanfi » jeu. 04 avr. 2019, 21:55

Superbe journée pour ma part. Bon je ne connaissais pas forcément l'association mais la journée était vraiment bien.
Cela faisait un moment que je voulais essayer l'airsoft en assos et je suis fort réjouis de cette journée avec vous.
Bon léger déséquilibre entre les 2 équipes mais bon on fais avec ;).

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » ven. 05 avr. 2019, 18:43

J'ai passé une superbe journée pour ma part.
De nouvelles têtes, des bonnes tranches de rigolade comme on en a le secret, de supers scénario (merci les gars!)
Pas de soucis techniques, bin ouai faut le souligner. :mrgreen:

Le petit soucis d'équilibrage a pu en agacer certains et je le comprend! les équipes ont été tirées au sort et nous n'avons pas pensé à équilibrer les snipes. résultat: 4 sniper dans une équipe qui joue défensif ça peut gêner une progression. :oops: Bon même si il faut reconnaitre que les 2 3 AEGistes présent dans le fort ont bien bossé aussi. Je me suis même demandé si ils auraient assé de billes pour finir la partie. :lol:

Je pense que l'on devrait se prévoir des journées à gros scénarios plus souvent. c'est du temps à passer certes mais le jeu en vaut la chandelle!
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Well MB01 dit "la Sarbacane"
M700 KJW
M4 CQB dit "Patchwork"
MK23 dit "Créature"

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » sam. 06 avr. 2019, 15:25

J'ajouterai une chose: qui a oublié une paire de chaussure ? Envoyez moi un MP avec la description pour que je sois sûr. 😉
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Well MB01 dit "la Sarbacane"
M700 KJW
M4 CQB dit "Patchwork"
MK23 dit "Créature"

Yienyien
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Yienyien » dim. 07 avr. 2019, 20:20

Sa doit être mes rangers lol je t'envoie un msg pour la description