[Partie VAS] Feedback partie du 26 janvier 2020

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
HOOD
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Feedback partie du 26 janvier 2020

Message par HOOD »

Content d'avoir repris les activités forestière. Dépucelage réussi pour Kooper. Merci mon gars.

Salade
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Feedback partie du 26 janvier 2020

Message par Salade »

Super partie, bonne ambiance. J'ai beaucoup aimé la prestation d'acteur de Yienyien :D

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Première partie de l'année pour la Vendée Airsoft avec ses traditionnelles Galettes des Rois!
Nous avons eu la chance d'avoir un temps clément et partiellement ensoleillé durant la majeur partie de la journée et ca, bin mine de rien, ca fait du bien! 8)

Nous étions 13 ce jour là, certains diraient que ces peux, mais de mon point de vue, nous étions copains. Ce qui, naturellement, met tout de suite l'ambiance, en zone neutre comme sur le terrain! Je préfère de loin une dominicale en petit comité de confiance, plutôt qu'une partie à 40 avec 35 inconnus.

Cette première fut l'occasion du dépucelage de Kooper en temps que Responsable de partie mais aussi d'accueillir parmi nous un "petit nouveau" : Rouf (a tes souhaits), un ancien paintballer dont certains "réflexes" sont resté, notamment celui de ne pas compter ses billes.
:gun6:
Pour démarrer nous sommes partie sur un back or Progress où Rouf, a prit plaisir à nous montrer que ça batteuse tournait bien, mais j'ai eu le sentiment que la détente avait l'air de rester bloquer... :roll:
La prochaine fois je te fais jouer avec des Mid-Cap Rouf!
Ce scénario nous a occupé toute la matinée, preuve que les équipes étaient bien équilibrées.
:wewe:
Le midi, dans la bonne humeur habituelle de la VAS, nous avons pu déguster 2 délicieuses galettes autour d'un verre (ou 2) de cidre.
Ce fut Yienyien qui fut élu Roi!
:boulet3:
Il eu donc le privilège de devenir le VIP du scénar suivant. Un inconnu et sa mallette, paumés dans les bois, devaient être retrouvés par 2 esquades envoyées à leur recherche. La seul chose au quel on ne s'attendait pas c'est : quel genre de VIP serait Yienyien! :lol:
Yienyien: "Si vous voulez un indice sur la mallette, vous devez me raconter une blague!"
Nomade: "C'est un Schtroupf, il tombe et il se fait un bleu."
Kooper: "Ok, on n'est pas rentré!"
:lol4:
Les échanges de tirs furent long entre les 2 équipes. C'est arrivé à 15m du point d'extraction que l'équipe, qui avait parfaitement mené le jeu et protégé le VIP jusque là, se fit décimer par une équipe de barbares qui tentaient vaguement de faire dans la stratégie.
Bref, un carnage plus tard, l'équipe de bras cassé remportait la mission.
:trinque:
Comme nous sommes de grands enfants, nous finîmes la journée sur un Poule/Renard/Viper. A un détail prêt, c'est que l'équipe qui réussirai à éliminer son équipe "proie", l'absorberait pour ensuite chasser la 3ème équipe.
C'est ainsi que nous nous retrouvâmes, au bout de 10 min de jeu, à 4 contre 8!
Après avoir joué à cache cache pendant 15 min (et de permettre à Hood de faire une sieste) nous sommes repartie en chasse de nos adversaires.
L'équipe adverse en vue, on se planqua rapidement pour tendre une embuscade. En quelques secondes, nous en éliminons 3, dont la batteuse! Ce qui nous motiva à avancer. En manœuvrant prudemment nous avons pu éliminer les 8 joueurs et une table qui passait par là!
:boulet2:
Après cette dernière phase de jeu, nous avons pris, comme à notre habitude, le temps de rigoler en buvant un dernier café en zone neutre.
Dans la joie et la bonne humeur indissociable de la Vendée Airsoft.
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

kooper
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par kooper »

Très content de cette reprise.

Une bonne équipée, super bonne ambiance, aucun problème de fairplay (comme d'hab !), merci la VAS et merci les ATF.

Notre nouveau, "Rouf", me semble être bien dans l'esprit de la VAS.
La batteuse lui va très bien et ça fait plaisir d'avoir une batteuse de plus dans l'équipe, ça pimente le jeu.

Sinon les divers parties ont été bien dynamiques, un bon décrassage de début d'année, ça fait plaisir.

Petite dédicace à "Yienyien" , bravo pour ton interprétation, bravo pour avoir usé les nerf d' "ikkikanfi".
Quand t'as sortis ta baguette géante de soucier (environ 1.20m ) pour retrouver ta mallette que j'ai compris qu'on allait bien rigoler.

Vivement dimanche prochain chez les ATF, venez nombreux !
GROS12 operator de père en fils depuis 1832 !

Répondre