[Partie VAS] Feedback partie du 5 septembre 2021

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
HOOD
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Feedback partie du 5 septembre 2021

Message par HOOD »

Salut à tous,
2 désistements non annoncés ont fait que nous nous sommes retrouvés à 4. Malgré cela nous avons passé une excellente journée, déjà très contents de nous retrouver.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, nous avons occupé la journée sans temps mort, en constatant dans un premier temps que le bois avait considérablement changé suite aux travaux d'élagage réalisés par le propriétaire.
Par la suite, séance de drill avec nouveau matériel de chronométrage, test en commun de nouvelles répliques (il y en en a de belles), réglage de snipes, .... ont meublé la journée.
Je vous invite vivement à venir à la prochaine partie, la nouvelle présentation du terrain va bousculer nos habitudes de jeu. Vous ne serez pas déçus.
A bientôt.

PS : Lorsque bien qu'inscrit, l'on ne peut venir à une partie, ce serait sympa de le signaler au préalable, sauf évidemment problème de dernière minute. Merci d'avance.
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association : Vendée Airsoft

Re: Feedback partie du 5 septembre 2021

Message par Scalp »

En effet le terrain a prit une sacrée claque !
Je suis entrain de prendre contact avec d'autre asso et team du coin afin de bouger et de voir du pays.
Personnellement, je ne suis pas très chaud à l'idée de faire des parties temps que le terrain n'est pas nettoyé par les bûcherons.

Ah et pour la petite anecdote : J'ai réussi à atteindre le grand Fort depuis le QG avec mon M700 ! :shock:
Elpedro et Kooper peuvent en témoigner.

Donc entre la manière de jouer et les risque d'entorses avec tout ces arbres couchés, je ne sais pas si il ne serait pas plus judicieux que toute cette coupe soit ramassée.

Je pose ici la question. A vos commentaires.
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
Répondre