[Feedback] 17/04/11 Lost Island (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Jeff'ouille

Re: [Feedback] 17/04/11 Lost Island (85)

Message par Jeff'ouille »

Re: [Feedback] The Last War - 17/04/2011

Message non lude Sadsax » Mer 20 Avr 2011 00:02

Bon, je vais répondre ici, tu copie/colleras si tu en as le courrage ! Merci déjà pour tout les posts que tu nous as ramené !

Bon ben que dire qui n'ai pas été dis... pas grand chose !
Enfin bon, petite retrospective de cette OP qui s'est pour ma part très très bien passée, même si j'ai personnellement raté tous les passages scénarisés. Dommage pour moi, mais pas grave, ça ne m'a pas empêcher de passer du bon temps !

Bon, tout a commencé par un choix ridicule de Mugule de me mettre en chef d'escouade... Alors là je suis désolé j'ai bien essayé au début de faire ce que je pouvais, mais je n'ai pas du tout le leadership pour ça et mes gugusses (comme ceux de l'autre escouade du FLV il me semble) ont très vite cessé d'attendre mes directives (lesquelles auraient été de toutes façon suggérées par d'autres) et un commandement groupé s'est mis en place très naturellement au sein du FLV. Ce qui à tout de même été efficace (et sûrement salutaire si les ordres étaient sensés venir de moi).

J'ai vécu des situation franchement simpatiques, du style de l'attaque du fort du carrefour avec Xitoff, Zoumba, Azufel et Victor. A ramper au nord de la carte, près d'un spawn mili vide. Au final je n'ai pas tirer une seule bille de cet echange, mais ce fut tout de même très immersif et stimulant (et Dieu sait que j'aime être stimuler :mrgreen: ) !

Une attaque très simpa pour moi aussi avec juste Zoumba et Xitoff entre le bunker et le fort perdu, que j'ai passé à courrir entre Zoumba et Xitoff pour leur faire des injections. J'ai cette fois ci pû lâcher quelques billes (sur Lifedown ainsi que d'autres dont j'ignore les pseudos) et sortir quelques militaires. Cet assaut s'est solder par une retraite, mais au final nous en sommes sortis tous les trois sans trop de heurts face à 5 ou 6 miloufs (il me semble).

L'attaque de l'antenne vers la fin a aussi été simpa ! Je n'ai sorti personne (je crois :mrgreen: ), mais j'ai donné de ma personne pour réanimer Xitoff à plusieurs reprises ainsi que d'autres vendéens ! Et puis j'ai fait une roulade avant pour faire genre me sauver, et ça c'était trop la classe ! :lol:

Sinon pour le :

Zoumba86 a écrit:‘Me suis fait chier à manger debout à l’affut des mouvements et tout…cohésion. Le must était Sadsax et Victor qui, dans cette phase, on strictement rien branlé…mais rien du tout ! Lors que les autres mangeaient, eux ne branlait rien. Et à ce moment Sadsax sort un bonne vieille phrase qui donne des envies de meurtre… : « bon les gars, à votre tour de défendre car nous on aimerait bien manger… »
…..CULER !!!!!!!!

Je t'avoue que j'étais pas mal claqué à ce moment là, et vous ne sembliez pas avoir besoin de nous. Victor aurait surement pu vous aider, mais mon influence de fainéant l'a corrompu sur le moment. La situation ne parraissant pas critique, j'ai décidé de rester assis parce que c'était chouette de te voir défendre, le tavor épaulé, un sandwich collé contre le garde main :mrgreen: ! On a finalement fait une pause au club house afin de se reposer correctement et manger tranquillement car trop claqué sur le moment pour revenir au bunker après avoir fait les 50m qui le séparait du club (et puis merde, il faisait vachement frais dedans en plus ! :D ).

Tout ça a fini je ne sais trop comment, alors que le FLV allait attaquer massivement et que je voulais à tout prix que quelqu'un reste au bunker au cas ou ces salauds de militaires feraient un détour par celui la ! Au final, au moment ou tout le monde allait foncer, Mugule sort un : "Ah ben arretez, c'est pas la peine, ils ont déjà fini..." . Ah ben ils sont précoces les militaires ! :mrgreen:

Fin de journée autour d'une petite bière (je conduisais, donc pas plus) et de propagande pour motiver des gens pour l'OP Stalker du 1er Mai (qui est à ne pas manquer ! :mrgreen: ).

Enfin bon, je vais pas faire des plus/moins parce que tout le monde a tout dit je pense ! J'ai passé une très très bonne journée avec du très bon jeu ! Je regrette juste d'être, sans le vouloir, passé totalement à coté du scénario... D'autant plus que c'est le genre de chose que je préfère dans une OP. En tout cas, recommencez, et je serais là ! ;)
Jeff'ouille

J'ai perdu mon masque facial en OD (vert), il doit je pense être resté dans le club house. Stone tu me l'as rendu il me semble.

Si quelqu'un l'a trouvé ou peut me confirmer qu'il est là bas SVP :boulet3:
Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule »

Je l'ai vu dans le club house, je vérifie ce soir si il est dans mes affaires :wink:
Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule »

J'ai :D
Jeff'ouille

Mugule a écrit :J'ai :D
Tu sais que je t'aime toi :mrgreen:

:cava:
Jeff'ouille

Messagede Caméraman (Lifedown) » Mer 20 Avr 2011 15:10
Bon que dire de cette OP qui fut ma première ?

Super !

On commence le matin avec un pt'it brief du général et je suis casé dans le groupe BRIGITTE Bravo, nous commençons doucement le matin, et on apprend que les alpha on chopper le fortin ---> bonne nouvelle.

Puis en fin de matinée on prend plusieurs lingot (les militaire en avait 12 a la fin belle chasse ;) )
.

Vers 11h15 je me prend une bille en plein sur l'œil ----> merci les lunettes !!!! et bravo au sniper, joli coup !!

Après avoir respawnn je me rend compte que les flv ont tout simplement encerclé mes alliés et qu'il est impossible de continuer sans se faire canarder----> pause miam.

Après avoir mangé vite fait je me rend compte que les militaires ont envoyé un petit groupe me chercher, trop gentil les gars :o !

Et la !!!! les choses sérieuses commences !!!
On choppe le scientifique et la scene de torture commence !!!!
Je cites:
Jeff: D'accord, mais yeu veu boire d'aaborrd !
Wigum: *attrape une bouteille* t'a soif ? *ouvre la bouteille et lui renverse dessus* tiens boit !!!

----------------------------
Moi: si tu veux remanger de la choucroute un jour, tu me suis compris ?
Jeff: Ach, je vais te suivre alors !
--------------------------------------

lors du déterrage du matos:
Jeff: Ach je crois que c'est par la !

*creuse*

Mais c'est pas ici

*regard noir de l'équipe sur jeff qui est éclaté de rire*

------------------------------- et le must:

Moi: bon les gars on retourne au fortin...

En arrivant au fortin: Ou est le matos ?

Moi: je sais pas je suis chargé de transporté le scientifique, pourquoi il l'ont pas pris ?

*grand moment de solitude chez les bravo*

.....

Et grand moment chez les bravo ou on avait décider de se magner le fion.

On avance discrètement a coté du camps des flv on en sort 2 sans trop se faire remarquer, les alpha (ou charlie ?) était de l'autre coté et d'une attaque parfaitement synchronisée, nous attaquons le fort et les flv se font mettre out la queue entre les jambes.

La défense de l'antenne fut laborieuse de mon coté:
a sortir Azufel et d'autres flv (que je n'ai pas reconnu, car azufel on le reconnait facilement c'est davy croket) j'ai bousillé toutes mes munitions.
J'ai galéré comme un âne au pompe a les garder a distance pour me faire sortir par zoumba au bout de 10 minutes je confirme :mrgreen: !

Bref superbes moment même si a la fin on était super vanné !

Je remercie les VAS pour cet accueil chaleureux et pour cette superbe journée en espérant en refaire une tout aussi sympathique !!
Jeff'ouille

Effectivement mon kidnapping à était un un grand moment de bonheur pour moi, le groupe bravo à eu du mal à faire + de 2min sans boulette :lol: :lol: :lol:
Bon moment avec Caméraman :mrgreen:
jibi
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par jibi »

bravo au sniper, joli coup !!
Merci m'sieur ! Et encore désolé, honnêtement c'était un peu un coup de chance celle-là (enfin pour moi :mrgreen: ). D'ailleur ce fut "ze" moment pour moi, où j'ai tenu en respect ces crevards de mili :mrgreen: pendant cinq ou dix minutes.

Tout commence durant une période creuse, on les FLV se faisaient méchamment chier à défendre un fort qui tenait très bien debout tout seul. On m'enjoint à me mettre en planque derrière celui-ci, et je me trouve un coin sympa derrière un monticule terreux haut juste ce qu'il faut pour ne laisser voir que le snipe, tout en couvrant le couloir menant à l'antenne (en gros autour du tas de sable derrière le club-house). S'ensuit une attente d'un petit quart d'heure le cul dans les ronces, seulement perturbé par une bonne rafale de Mugule "pour tester la réplique mais putain t'es là toi ???". Bah oui gros malin c'est toi qui m'avait dit de me caler là-bas ! Au même moment, les premières têtes ennemies font leur apparition. Je tente quelques tirs sur des silhouettes qui traversent d'un couvert à un autre, sans succès. Jusqu'au moment où l'idée leur prend de contourner le club-house, à partir de là j'ai commencé à faire baisser les têtes. Pendant ce temps, je les entendais sur ma gauche, (vous deviez être à 10 mètres maximum de moi les gars :)). 3 outs de mémoire, jusqu'à ce que monsieur Darking vienne m'emmerder une fois de plus. Et là ce fut une grosse blague : le type détruit mon T96 d'une bille dans la carcasse, puis reste planté là, à 15 mètres de moi, et m'arrose au GBB. J'en fais de même, mais le MK23 de Mugule n'était pas au mieux de sa forme, et j'étais moi-même coincé derrière ma pauvre butte, à me terrer piteusement entre chaque tir. Je me suis héroïquement rendu peu après ( :mrgreen: ), car malgré mes appels désespérés à mes camarades, aucun secours n'est venu jusqu'à moi... En fait, c'est seulement après être sorti de mon couvert que nos gars sont arrivés, merci à eux... :evil:
Image
Jeff'ouille

Messagede Lyhm » Mer 20 Avr 2011 20:53
Jeff je crois qu'a cette Op tu t'es fais des ennemis =) Mouhahahaaaa
Jeff'ouille

Message de GROS » Mer 20 Avr 2011 22:11

merci les VAS très bonne journée pour moi avec des crampes l'après midi :mrgreen: surement due à l'over dose de soft :mrgreen: (samedi et dimanche). merci les orgas, moi groupe alpha , dès le début largage sur zone ennemis par le général : trop de la balle :mrgreen:
merci à tous, j'ai pu mettre quelques visages sur des speudo; impec.....
à bientôt les copains
PS: il faudrait impérativement que le collectif soft'ouest nous rassemble comme ça régulierement malgré les distances.
plutôt que jouer chacun dans son coin à une douzaine des fois.......
réunissez vous les présidents d'assoc et faites un calendrier, pourquoi pas .......
bisous mes poulets :mrgreen: et au plaisir sur un terrain
@+
GROS
Jeff'ouille

Lyhm a écrit :Jeff je crois qu'a cette Op tu t'es fais des ennemis =) Mouhahahaaaa
A peine une douzaine pas plus :lol: :lol: :lol:
Jeff'ouille

Messagede Lyhm » Mer 20 Avr 2011 22:30
A peine =D
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Maintenant que je suis en vacances, j'ai le temps de poster .

J'ai passé une super journée , les FLV ont du s'en rendre compte, j'étais bien à fond ...

Meme si le scénario ne s'est pas déroulé comme prévu, personnes n'a rien vu , les orgas ont fait un super truc . La trame etait bien sympathique, les lingots avec le scientifique génial !! Les respawns et seringues bien équilibré . Toute la journée à été alterné avec de l'attaque-defense-pause récuperation . Vous avez super bien bosser les gars ! Merci

Mugule qui avait l'impression d'etre à la rue, mais qui s'en est super bien sorti (plus jamais orga ???? looosseeeeeeer ) .

Niveau jeu, le matin à été un peu flottant pour nous . On devait patrouiller sans avoir de points précis à défendre , gros poutrage des militaires . Leader price nous ordonne de reprendre le bunker/labo coute que coute , mais l'equipe de Sadsax se plait trop à l'antenne et mettent du temps à revenir, on fini quand meme pas reprendre le bunker qu'on gardera presque toute la journée . les mili nous ayant dépossedé de nos préciseux lingots, on mene un assaut general sur leur camp . Une attaque bien coordonné qui nous permet de recuperer pas mal de lingots .

L'apres midi, un peu de relachement, on divise l'equipe pour s'occupe du bunker et de l'antenne afin d'intercepter un message, defaite sur le fil par un auto-kill des deux derniers survivants . Je pense que Cocoye avait pris la bille avant , mais bon on la joue fairplay et 1 min plus tard un mili débarque dans notre dos. Perte de l'antenne, au meme moment nos copain perdent le bunker et tous les lingots qui vont avec .

On essaie de se réorganiser pour récuperer l'antenne en vain, les forces sont trop nombreuses et organiser pour passer . les deux fronts sont completement bloqués. Il faudra attendre une erreur de Terminaben à -3 min pour creéer une breche . on s'enfonce alors dans la defence avec mitch et 2 autre personnes , on progresse bien , j'oublie de donner l'assaut à la radio, le deuxieme front reste en lisiser se croyant vulnerable , il ne restait plus que 2-3 defenseurs . trop tard le message est capté par les milis (on apprendra plus tard que Snoopy est tombé par hasard sur la cachette , merci Snoopy ) .

Nouvelle assaut bien coordonné sur le camp des milis, au moment de freeezer par dessus la bariccades ont est meme supris de voir autand de monde assis . Pour moi l'assaut est victorieux, mais Ralph demande au touché de notre camp d'aller respawner . Il etait impossible de savoir qui avait été freezer chez nous , pour simplifier les choses je demande à mes camarades de cramer une seringue pour compenser le fait de s'etre soigné . On notera encore une fois de plus l'utilité de mettre un place un systeme de grenade .

Petite mention spécial à Az qui me fait une dance de victoire pensant avoir récuperer un deuxieme lingtos FLVien, le scientifique qui ressort la tete dehors "heu non toxique !!! LOOOSERRRR ! :mrgreen:

Merci au FLV pour avoir super bien joué surtout niveau communication , c'est tres plaisant qui il n'y a pas de parasite... ;)
Merci aux orgas pour cette superble partie !
Merci à tout le d'avoir joué le jeu et creéé de beaux affrontement

Le classique -

les moins

-parfois le sentiment que l'emport de billes n'etait pas respecté (juste une impression, meme chez nous ça rafalait par moment
-le dernier affrontement qui n'a pas eu lieu

les +

-la limitation de billes
-les seringues
-les points de respawn
-l'enchainement des combats
-les accessoires de jeu
-les orgas immergés toujours présents
-les belles progression avec zoumba, azufel , et les autres
-le pot de fin
-la trouspinette
cd_dip

Message par cd_dip »

Bon rien à dire une superbe journée, même si je gueulais un peu trop !!!! ... mon coude... et maintenant suite IRM, j'ai le résultat 2 ménisques bien fendus (et oui le ski, 10 ans après une chute de 1 km dans un couloir....) bon j’arrête de me plaindre on croirait un vieux...
mais cela ne m'a pas empêcher de courir avec du "plomb dans les poches... et un seul à la fois....

jef'ouille a retrouvé son masque.... mais Mugule cherche toujours "blanchette".... certains témoins l'auraient vue monter dans le voiture d'Oggy : je lance un appel à témoin et un post qui va encore partir en coui....

A + cela m'a vraiment fait plaisir cette OP
Norbertx
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Norbertx »

On va faire vite ...
J'ai pas pu rester toute la journée et je le regrette bien :roll:
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ca super sympa, un petit scénario bien tenu par les orgas je trouve qu il ont bien su équilibré le jeu entre les deux camps.
Sylvain qui était avec moi et qui jouait pour la premiere fois en airsoft était ravi....comme quoi une partie scenarisée est accessible à tout le monde :!: :!:

Le terrain a bien été exploité dans son ensemble, c'est bien :D

reste plus qu'a faire ca tous les deux mois...hein les orgas :shock:

seul bemol pour moi, mais ca je l'ai dit depuis le début, l'emport de seulement 90 billes pour les répliques à 400 fps....ca fait une deuxieme restriction avec le tir en semi.... :(
D'ailleurs je devais etre le seul dans cette catégorie.

Merci pour les photos bad
Répondre