[Feedback] 30/04/11 Lost Island (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Ward
Newbie !
Newbie !
Association :

[Feedback] 30/04/11 Lost Island (85)

Message par Ward »

Hello,

Petit FB de la partie d'hier. Pour ma part j'ai passé une bonne journée, fatigante bien comme il faut (allez/retour du respawn jusqu'au front, comprenez..).
On a commencé vers 10h15-30 avec un scenar' nouveau pour moi (même si j'ai été sortie dès les premières minutes :mrgreen: Enfoiré de Nortbetx). On a ensuite enchainé sur un attaque/défense avec des attaquants trouillards comme y'a pas :P .
Pause casse-croute.
L'aprem récupération d'un pilote dans la jungle.Petit soucis d'organisation pour la manche 1 car peu de radios, mon escouade s'est fait descendre j'me suis retrouvé touseul allongé en gros lâche quelque part dans la forêt sans avoir de nouvelles de l'avancement du scenar', ou de mon équipe. Et j'ai pas réussi a retrouver le Fort en Carton. Je suis arrivé à celui de l'equipe adverse -.- Du coup j'me suis un peu fais chier, et j'ai pas réussi à suivre le déroulement du scenario.
Ensuite on a remit ça, j'me suis un peu pointé a la bourre (à cause de Jibi tiens..) j'ai pas trouvé le respawn. j'ai du traquer des gens de mon équipe. J'ai été sortie pas moyen de retrouver ce foutu respawn. Après une demi heure c'était bon, j'suis repartie heureux pour me faire sortir par Norbertx (encore !) et j'ai arrêté je suis partie. Du coup j'ai encore pas suivit le scenar (putain celui qui me vanne j'lui vide ma bombonne d'ultrair dans le slip).

Les plus:
- Bonne ambiance comme d'hab'
- Nouveaux scenars (pour moi)
- Le nouveau Lost Island il est cool!
- Il faisait beau

Les moins:
- (Pas de radio donc scenar fastidieu (points personel ça))
rien a signaler sinon

Pour conclure c'était une bonne journée et je suis pressé de remettre ça :D
La mort est éternité. L'éternité est pierre. La pierre est silence. La pierre ne peut parler, mais elle se souvient.
Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Feedback] 30/04/11 Lost Island

Message par Gros Tony »

C'est clair, belle journée,

Pour rebondir sur ce que disait WARD à propos des radios, c'est vrai, que comme beaucoup, j'ai remarqué l'interet des radios dans les parties.
Plus on a de talkie, plus la partie est plaisante, et animée.

Certains sont équipé de talkie LIDL, d'autre de motorola, et d'autre de marque que je ne connais pas, peut importe, car ceci fonctionne sur les mêmes fréquences (sauf exeption), ce qui permet à tous d'etre en relation sur le bon canal.
Je ne peux qu'encourager les joueurs à investir dans ces accessoires, ainsi qu'un head set pour pas se faire griller planqué dans un buisson.
L'inverstissement peut se faire à deux, vous partagez la boite de talkie (souvent vendu paire), et un head-set vaut moins de 10 euros !!!
Image
jibi
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par jibi »

Hé, d'où c'est ma faute si t'es mauvais ? Faut assumer hein :D.

Bonne journée pour moi aussi, rien de spécial à dire. Si juste une chose : bien faire attention de pas coller tous les newbies ensemble :mrgreen:. Nan sérieusement, on a vu qu'il y avait de grosses différences de jeu entre les équipes, quand tu mets les milsimeurs d'un côté et les newbies de l'autre, même avec des vies illimitées les newbies campent. D'où l'intérêt du parrainage aussi.
Image
oliver85
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par oliver85 »

Tout à fait d'accord avec Jibi, en tant que new et n'ayant jamais touché une réplique ba je suivais les autres.
En tout cas pour ma par c'était une bonne partie de baptême et je suis content d'avoir mis out au moins deux fois.Je sais c'est ridicule :?
Aller à la prochaine !!
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Salut à tous,

Partie bien sympa avec de bons petit scénar. crevant pour la fin grace au Respawn :D

Pour ce qui est des Talkies c'est sur que ça pimente de jeu et permet d'avoir une bonne communication de n'importe ou et de régler en direct la tactique.

Pour ce qui est des équipe un peu d'investissement de certains lorsque l'on fait les parties serait pas mal afin de les équilibrer naturellement au lieu de perdre 10 minutes à les faire !
Image
Image
Ward
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Ward »

J'suis un peu réticent moi pour le Talkie, j'entend très mal d'une oreille du coup si j'bouche l'autre avec un talkie ça va devenir folklo :mrgreen: (bon vous me direz on verra pas la difference ^^)
La mort est éternité. L'éternité est pierre. La pierre est silence. La pierre ne peut parler, mais elle se souvient.
Jeff'ouille

Message par Jeff'ouille »

Ward a écrit :
Ensuite on a remit ça, j'me suis un peu pointé a la bourre (à cause de Jibi tiens..)
jibi a écrit :Hé, d'où c'est ma faute si t'es mauvais ? Faut assumer hein :D.
Ils sont très bon c’est 2 là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jibi a écrit : Bonne journée pour moi aussi, rien de spécial à dire. Si juste une chose : bien faire attention de pas coller tous les newbies ensemble :mrgreen:. Nan sérieusement, on a vu qu'il y avait de grosses différences de jeu entre les équipes, quand tu mets les milsimeurs d'un côté et les newbies de l'autre, même avec des vies illimitées les newbies campent. D'où l'intérêt du parrainage aussi.
Alors ça ce n’est pas bien les anciens :oops: :oops: :oops:
oliver85 a écrit :Tout à fait d'accord avec Jibi, en tant que new et n'ayant jamais touché une réplique ba je suivais les autres.
En tout cas pour ma par c'était une bonne partie de baptême et je suis content d'avoir mis out au moins deux fois.Je sais c'est ridicule :?
Aller à la prochaine !!
2 joueurs « out » sur une première c’est pas mal du tout……surtout s’ils ne sont pas de ton équipe….certain se reconnaitrons :wink:
oliver85
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par oliver85 »

:D merci oui effectivement moi j'ai été mis out par un gars de mon équipe.
Mais ceux que j'ai eu c'est sur c'était l'équipe adverse, malgré qu'il était planquer dans le bunker :wink:
Répondre