Très bonne journée pour ma part, une ambiance bonne enfant, du beau temps et un CQB avec gros potentiel.
Le CQB est vraiment sympa par contre on ne peut utiliser qu'à 30% de sa capacité en l'état (1 étage à la fois), car les équipes se retrouve régulièrement dans l'escalier central. En gros c'est comme le pont de Cheviré à Nantes, tout le monde passe par là donc c'est la grosse Me.de. Au moins à la fin de la journée, on savait comment attaquer un escalier !).
Du coup pour les Spawn, c'est super difficile à positionner. On a essayer plusieurs tentative et j'ai préféré quand il y avait un spawn à un niveau différent (Rdc / 2éme étage). Faut juste est conscient que l'escalier est la pièce maitresse du bâtiment on on y passe 75% de notre temps, car lorsque que est OUT on revient en permanence à l'escalier. Pour ma part je n'ai pas vu de phénomène de "campe" dans l'escalier mais plutôt celui évoqué au dessus. Si il est possible d'ouvrir le second accès pour le premier étage, on aurait plus le problème de l'escalier et le terrain serait génial.
Pour le scénario du matin, effectivement j'ai donné les objectifs à l'équipe US lorsque qu'on a eu 3 personnages au lieu de 4. C'était volontaire car nous avions récupéré les 3 personnages primordiales (localisation des missiles, localisation pour les poser et système d'armement), il nous manquait seulement la méthode de déminage si vous étiez amené à poser votre bombe sur un de nos missiles. Étant donné que la suite de la mission des Eurasiens dépendait de l'avancement de la mission des US, je ne voulais pas bloquer le jeu à rechercher le dernier personnages pendant 1H. Je suis navré que ça en a perturbé certains, mais c'était pour le bon déroulement du scénario.
Pour le scénario de Miki, Just PERFECT. Merci Miki pour ce superbe scénario, A refaire

. En plus, il y a pas eu de TK dans dans ton scénario.
Pour le dernier scénario, le background est vraiment sympa. Par contre le système de respawn est trop sévère. Pour les inter c'était juste trop difficile, du coup cela ressemble plus à un entrainement type groupe d'intervention, et je pense qu'on à pas l'entrainement ni les compétences pour ce type d'exercice. Le même scénario avec un respawn par brassard comme on a fait sur la journée, ça serait parfait et plus adapté à l'airsoft. Et à la seconde touche allez au spawn comme prévu. J'ai tenté l'assaut à 3 reprises et me suis fait sortir à chaque fois au bout de 2 min et j'ai du attendre entre 25 et 30min en tout au spawn. En tout cas merci pour ton scénario.
Journée à refaire, Merci à la bonne humeur des anciens comme des nouveaux

.