Moi qu'elles face 2 ou 20 min je remercie déjà ceux qui prennent le temps de faire ces montages car ils sont peu nombreux et pour cause c'est vraiment du boulot. En plus c'est toujours un plaisir de pouvoir en profiter
Bon sinon

super journée, avec pleins de joueurs sympa et une très bonne ambiance. Je me suis vraiment amusé du début jusqu'à la fin.
Un premier scénario un peu chaotique mais normal pour une première partie. Après quelques ajustements on as commencé à bien pouvoir en profiter mais malheureusement pour moi énormément de team kill qui on un peu gâchée cette matinée.
Scénario du début d'après midi juste excellent, un grand merci à miki et à nos chères chimistes qui ont vraiment bien joué le jeu. Touts le monde était impliqué et à la recherche des objectifs. C’était super intéressant à jouer. En plus de ça une crise de fou-rire mémorable au passage d'une porte quand je découvre un PA pointé à 30cm de moi

Difficile de resté sérieux tellement j'ai été surpris

Et surtout tout autant d'échanges aussi agréables avec les autres joueurs au fil des parties.
Pour ce qui est de l'aménagement du terrain tout à été dit avant, il y a vraiment besoin de créer plus d’accès au premier étage et au rez-de-chaussée pour ne pas que le jeu stagne au niveau de l'escalier principal.
Bref, pour résumé une très bonne journée d’airsoft dans une ambiance au top. Alors je dis vivement la prochaine partie !!