[Feedback] 17/04/16 Le Sanatorium (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

[Feedback] 17/04/16 Le Sanatorium (85)

Message par Hooli »

Voila en route pour les feedback, bien bonne journée sous le soleil enfin même si on en a pas besoin ca fait bien plaisir quand même.

Arriver le matin un peu plus tot avec Rodgers pour check que rien avais trop bouger apres un petit coup de balais et la rubalise nous voici fin prêt.

Nouvelle zone neutre très sympa avec l esprit convivial pendant la préparation bref au top.
Petit briefing du matin qui va bien avec rappel des règles et explication du scénario.

Un bon vieux battlefield de 1h pour ce mettre en jambe avec prise de drapeau avec les chrono ;) Les rouge on bien gagner Rodgers à juste un problème avec les couleurs Mdrrr ! Une belle defense du côté noir C était cool ;)
Pour finir la matinée un mode rush face à face à chaque étage avec une capture de drapeaux à ramener chez nous avec un seul respawn. Les anciens avaient encore raison sans respawn ca aurait été mieux ;) j ai noté !

Pause midi là dessus, les fans de Ronald sont parti chercher leur bouffe pendant que les vrai refaisait le monde autour d une binouze ;)

Et op c est repartie avec un scénario avec 2 pilotes (PNJ), merci à eux au passage, avec une pose de bombe et une defense de 15 min. Jeux quelque peu tronqué car on a mal jugé l emplacement d un respawn. Les CE Tan on eut du coup du mal à monter cette escalier ;) mais nous ont bien contourné.

Un 2eme scénario avec un objectif à récupéré sur chaques joueurs qui active une bombe, mais le jeux est resté trop longtemps bloquer du faite qu aucune équipe à récupéré les 5 cartes du coup abrégé au bout d une grosse heure.

Un bon vampire de derrière les fagots pour finir en beauté et voila une belle journée d airsoft.

Super esprit encore une fois de bonne rigolade (cascade de cubix et sergent sur leur tabouret mdr) , un bon fair play , de belle progression , et surtout in jeux devenu bien plus plaisant avec les zone de jeux qui permette contournement et jeux extérieur la zone du parking par exemple , ou le toit et la terrasse juste genial !!! Aller vite la suivante.
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /
elpedro
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: [Feedback] 17/04/16 Sanatorium Épisode 2

Message par elpedro »

très bonne journée pour ma part

redifinition de la zone de jeu très apreciable on est plus bloquer comme des cons dans l'escalier entre le rez de chaussée et le premier etage

petit battlefield victorieux pour bien commencer puis l'enchainement de parties "courtes" (ca dependait de l'etage )

aprem tout aussi sympa, bonne ambiance, beau temps bref parfait

ah et merci a goliath pour le pret de la veste CE
Image
-m40A3 hybride
-FN SCAR-H vfc
-P90 CA
-PX4 WE/marui
-mk23 STTI
-Kar98k tanaka
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

N'ayant pu être présent que le matin, je me suis régaler !!!!! :D
Ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde, sauf papy dip,lol mais première partie de journée au top !!
Un nouveau mp5 Sd6 qui fonctionne au top ! Vraiment pas déçu de cet engin!!des out à des distances plus qu honnête.
Super progression avec les copains et surtout mon amour pour le deuxième étage à la première du ctf ou mes collègues ont tous été sur le cul en me voyant dans le dos de Cubix et Sluger !" bah Dest, t'étais ou ?? Tu t'es teleporté ?" un team kill de Hooli au passage mdr !!

Les +

Super journée
Super ambiance
Merci momo pour tes midcap nif !
Un super temps !
De belles progression !

Les -

Mon Eotech avec une vitre en moins ! :|

Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette !

A la prochaine en Mai, à très bientôt les Poto et désolé encore d'être parti en milieu de journée !
Vous avez tous un bisou de cocoye ! :wink:
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

C'était bien sympa cette petite journée.
Je pensais que l'équipe des "déparaillés" partait avec un désavantage d'experience, mais finalement compensé par des zones de respaw et début de partie. ça a permis de tenir un certain temps...

Premiere partie sur ce terrain: mauvais reflexes au départ-> squattage dans l'escalier-> tir par dessus les rambardes. Vite rappeler à l'ordre par les coéquipier.
J'insiste : "N'hesitez pas à faire remarquer que votre pote ne peut pas faire tel action ou s'est pris une bille dans le gilet sans s'en rendre compte!!!"

En début de partie, j'ai abusé des tirs par dessus la rambarde( je m'en excuse pour les personnes que j'ai sorti à ce moment là, moi meme ayant subi un de ces tirs par un joueur non averti),et ceux jusqu'a ce qu'on m'explique la regle que je trouve absolument génial ! Les angles de tirs sont completement tronqués...D'une position de force, ça devient un point assez faible si les assaillants s'y prennent bien(je ne devrais pas le dire, mais il y a un tas d'angles morts qui permet la progression ou le recul de l'équipe adverse . Avec une attaque un minimum coordonnée !!

J'ai vu des purs actions aujourd'hui, j'ai en souvenir deux actions splinter cell
la premiere, l'équipe Cubix qui nous on contourné dans le 2e étage alors qu'on pensait qu'il ne restait qu'une personne ! j'ai rien compris ! GG
Et la meilleur de la journée : Présent dans une aile du 2e je me dirige vers le hall apparemment "infesté" , je me fais sortir propre par un ennemi dans l'obscurité d'un couloir. Je vois une deuxieme ombre et me dit que j'aurais rien pu faire, ils arrivent en masse...
Sauf que ... Le deuxieme mec assène un magistral coup de couteau au niveau à mon assassin . Et qui sort de l'ombre : Mon JOKER tout fier !
Magnifique !!!! 8)

edit: J'ai oublié de parler de Goliath ! On dirait pas que le mec il a arrêté l'airsoft pendant quelques années. Il a cartonné le coco ! 8)
Tu nous as bien poutré dehors avec ton petit pompe... :twisted:
Rodgers
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Cinescénie

Message par Rodgers »

Arrivée de bon matin sous le soleil : une bonne journée en perspective!
Mise en place de la nouvelle zone, coup de balai en bas de l’escalier et nettoyage de la passerelle d’accès au 1er étage --> nouvel accès qui nous a permis d'en voir pas mal courir... avec le risque que ce belle élan d'énergie se solde par une bille avant même l'arrivée au 1er étage! Pas vrai Tidarks ? :lol:

Départ au battlefield avec l'équipe noir (chronos rouges, c'est bien ça? ;) ) : des nouveaux mais de belles actions et une bonne défense qui nous a permis de prendre l'avantage au départ et de le tenir un petit moment, bien joué les gars!
Un petit passage épique où je sors d'un placard pour me retrouver derrière 4 ennemis : ils ont rien compris! :mrgreen: (que voulez vous, tous les moyen sont bon quand on se retrouve tout seul à défendre un drapeau ;) )
Hooli a écrit : Les rouge on bien gagner Rodgers à juste un problème avec les couleurs Mdrrr !
Et trop de mal à la lecture du temps sur les chronos aussi :
"tiens celui-là a été tenu que 20 secondes, c'est bizarre."
" Non en fait c'est 20 minutes Rodgers..."
"Ah ben je me disais bien qu'il y avait un problème quelque part!" :mrgreen:

Suivi d'un face à face à chaque étage : très bonne idée de scénario (merci Hooli!!!) pour découvrir l'ensemble des recoins qu'a à nous offrir ce magnifique terrain! :wink:

Puis c'est déjà la pause déj' . Note pour la prochaine fois --> il va falloir se mettre à commander la veille au McDo, c'est pas des rapides au service! (y a un mot dans "Fast Food" qu'ils ont pas compris je crois :P )

Suivi par un scénario pose de bombe : bravo à nos pilotes d'avion écrasés-démineurs Cubix et Goblin qui ont très bien joué le jeu! :+1:
Autre scénario à la bombe avec des cartes à récupérer sur les joueurs de l'équipe de l'adverses. Un concept super en bâtiment, mais compliqué de récupérer toutes les cartes. 4/5 de récupérées seraient déjà pas mal, surtout à cette heure de la journée où le jeu commençait à être un peu plus brouillon. :roll:

Et enfin le classico : Vampire! Toujours aussi compliqué de savoir dans quel équipe on est (surtout avec la règle de prise en 10secondes, on était je ne sais plus combien dans ce foutu couloir ^^) mais c'est ça qu'est bon! :mrgreen:
Bref de belles actions, des kills au couteau (on m'a demander de taire certains noms ;)), et des billes aux cul! :twisted: Une journée bien kiffante. :+1:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Feedback] 17/04/16 Le Sanatorium (85)

Message par goliath »

Super journée, encore des courbature...
Beaucoup de frag, le pompe c'est trop bien ! :lol:

L'équipe Camo a soufert surtout au face à face en fin de matinée ou on s'est mieux defendu au rez-de-chaussée. L'équipe noire avait l'impression de souffrir aussi quand on leur a posé la question donc les équipes étaient équilibrée...

Soleil, bonne humeur, rigolade, team kill de temps en temps mais beaucoup moins que la première fois je pense.
elpedro85 a écrit :très bonne journée pour ma part

ah et merci a goliath pour le pret de la veste CE
Elpedro je comprends pas je t'ai appelé 'keenV' toute la journée et tu m'as rien dit :shock:

Je ne me souviens plus du pseudo à celui covoiturait avec Rodger mais merci pour le prêt/essaie de la m4,très sympa.
Dernière chose, Jonas fait trop peur avec son nouveau pompe auto, c'est de la tiche... :D

Vivement la prochaine.
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone
cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip »

C'était vraiment très sympathique de retrouver les c... oups, mes potes de la VAS (ils en manquaient un peu :) ),

La preuve en image (la prochaine fois dest tu seras sur la vidéo :) )
https://youtu.be/6a0tphhW0V8

Je vais faire une version un peu plus courte avec le logo et la "sic" de la VAS en fin de semaine....

Biz à tous

Et je pense que c'est ma meilleure vidéo :)
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli »

Waou papy quel vidéo de dingo !!! Super montage GG !!!!
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

Super taf papy comme d'habitude tu gère :wink:
groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par groboy »

Et il a tenu sa promesse ! Les gars qui courent comme des Cacas vivants sur le plan d'ouverture de la vidéo !

Je suis bien content de pas y être retourné mdr !
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE
Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix »

Un bonne journée pour ma part. c'est juste super top le second accès. Ça Fluidifie le jeu, c'est top.

Les + :
- Soleil, que c'est agréable de faire bronzette à12H :)
- la bonne ambiance sur toute la journée
- Merci pour ceux qui ont préparé les scénarios

Les - :
- Bon définitivement, je n'aime pas le mode vampire. C'est trop le bordel.

super vidéo papy.
Sons Of Napoléon
Pensez environnement, pensez covoiturage
WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par WIGGUM »

Excellente journée pour moi vu que en plus c'était ma première au Sanatorium.

J'avais relu les nouvelles règles avant de venir, ce qui m' a permis de bien apprécier l'escalier et les difficultés qui en découlent du coup, ce qui rend le jeu certainement plus fluide.

Que du positif pour moi sauf un truc : m’être fait freezer par Sergent !! mais je l'ai bien poutrer tout le restant de la journée

Papy nickel la video :+1: :+1: :+1:
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

cd_dip a écrit : Et je pense que c'est ma meilleure vidéo :)
Bah moi aussi ! :D

C'est méga dynamique! Pas de temps mort ! On voit presque tout le monde ! Gros plan sur chaque joueur ! La musique concorde bien avec les actions !
Bien joué Papy Dip !!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip »

Groboy, ce n'est pas du "slow motion" à l'ouverture de la vidéo c'est du X 5 et oui, ils avancent pas vite " les petits"
Miki
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par Miki »

Feedback tardif : Très bonne journée pour moi aussi.
Ca change complètement la donne de pouvoir accéder au premier étage par l'extérieur.

De belles actions et des contournements à tout va, du fairplay, du soleil et une superbe vidéo. :)
"Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles."
Répondre