Pas encore de feedback du Sanatorium? Allez je my colle!

Déjà un grand merci à tous d’être venu à l'heure (a part Joker & Xitoff

Ensuite un deuxième merci pour le RP qui a su canaliser les joueurs et capter leur attention pendant les explications des scénrarios, et je trouve que dans l'ensemble il y a vraiment du mieux dans l'implication des joueurs présent à écouter le brief. Encore bravo à lui!

Concernant le jeu en lui meme , on à commencer par un capture ze flag classique qui à permis aux nouveau de se mettre en jambe sur ce nouveau terrain ! Ca a tres bien joué dans l ensemble et je n'ai pas vu les 2 heures de jeu passées!! Juste le systeme de touche qui etait tres bien (décompte de 30 sec.)

S'ensuit ensuite une domination par étage sans respawn (un classique du Sanatorium) ou le copain Wiggum s'est retrouvé face à 4 mecs armé jusqu'au dent en entrant dans la salle de reveil.... oups!!!

Tite bouffe rapide et merci à Rodgers pour mon Sunday!!

Scénario Battlefield avec récup de ticket/brassard pour l'apres midi d'ailleurs au final qui à gagné? je crois que les US se sont pris une bonne peignée!?

De bons moments avec une bille de Keen'v qui me touche le SD6: "réplique OUT"
La seconde me frole la manche du BDU: "MAnche OUT!!??" bref avec Chriss FortyFour (marque déposé)et Morisco on s'est bien marré sur le moment autant que lorsque Rodgers me shoote le pied qui dépasse du muret à l’extérieur coté Radiologie , décalage de Xitoff un peu trop crispé je pense et qui lache un pet à la hauteur de mon visage tout en allumant Rodgers.......

-"T'as chié ou quoi???"
-"PLAC, PLAC, ouais desolé my budy! "PLAC, PLAC!!
#VDM...

On termine par une capture d'otage, la aussi classique mais efficace !!
En bref une super journée d'airsoft avec un temps agréable meme si un peu de fouinnasse le midi.
A refaire d'urgence!

Moi je vous au 25 à Iwo Jima pour ceux qui y seront !!!

Bises les copains!