[Feedback] Dim. 16/10/16 Le Sanatorium (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
chris44
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: [Feedback] Dim. 16/10/16 Le Sanatorium (85)

Message par chris44 »

Merci c'est sympa
gillou1
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par gillou1 »

Salut a tous,mon premier feedback .

A propos du " trop d'aeg ..."je comprend pas?A guidel on joue avec quoi???

On ne mais pas 100 ou 1000 euro dans une replique ,pour la ranger dans une valise des qu'on joue en cqb.

Je comprend pas??? .Deja rien que la puissance sa me fait chier! De tout façon on joue en semi !!!

A propos de la journee,j ai trouve le cqb super top,le scenar commando contre terro vraiment top,il en faudrait plus.

Abientot sur le terrain .
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Toi ! T'as pas joué à Nakatomi... :twisted:
100% gbb/pompe !!!! 8)

Putain personne veut y croire mais il n'y a que ça de vrai pour avoir un jeu fluide et dynamique...
Mais à l'image de notre société de merde individualiste : ouin ouin :cry: :cry: , j'ai acheté une réplique, je veux m'en servir, je me sens plus fort avec ...ouin ouin :cry: :cry: , je veux faire ce que je veux et je m'en fous des autres ! :evil:

On est pas à la guerre, bah oui sinon tu fais du jet de grenades avec du tir préventif ( tir dans l'angle du mur) tout en te décalant et oui ça va marcher . Sauf que niveau jeu c'est tout pourri sauf pour toi parceque tu vas tout poutrer. IL EST CONTENT ! :P
J'avais vu une video où le mec expliquait comment il faisait du tir préventif dans un CQB. j'arrive pas à retrouver le lien, Je pensais que c'etait une video de novritsch...bref ! OSEF ! c'est un kill game à l'état pur!

MERDE : il est où le fun de Nakatomi ????? Ok c’était une autre période mais bordel, on jouait moins compet' on jouait pour poutrer les potes et s'amuser!
Bref, fin du coup de gueule nostalgique! Je me sens toujours bien dans cette assoc :wink:
Mais il y a quand meme quelques mentalités que j'aimerais bien changer...

Revenons à la partie de ce dimanche:
Ce que je retiens sur cette partie, c'est l'abus de grenade défensive. Déja que c'est putain chaud patate de prendre certain point, tu te prends une moche de grenade alors que tu viens tout juste de sécuriser non sans mal.
Deux possibilités : limiter le lancée de grenade seulement à l'offensive, ou bien (soufflé par dirty harry), limité le nombre de grenade par partie et par équipe !

2e point, on avait pas dit qu'on mélangeait les équipes???? Pour un fois je me retrouve en face de mes coéquipiers habituels. Perso, je m'en fou un peu vu que j'aime bien jouer avec tout le monde. Du coup, il y avait du challenge !!! Hooli en autre me les a bien brisé ! Et la plupart de nos duels ont tourné en sa faveur( normal ce sexe mou jouait à l'aeg) . Je ne compte pas les fois où tu m'as eu propre parceque tupuduku (copyright)! :wink:

Mais face à une équipe mieux organisée mieux équipée (talkie en autre) , ça peu vite devenir compliqué.
Faut mixer les gars, c'est chiant de jouer toujours avec/contre les memes mecs. et jouer avec tout le monde, ça renforce l'ambiance général de l'assoc. Il y n'a plus de préjugé ou d'à priori, tu joues contre et avec les meme mecs...
Je le dis haut et fort depuis des années : les teams tuent les assocs !!!!! Mais là encore, tout le monde regarde son nombril ou en l'air :roll:
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli »

Je regarde les duel c'était fun aucun voulais lacher !!

Tu nous as fait aussi un x3 au rez de chaussé quand tu est passé par la porte cassé sans un bruit style spliter cell ;)
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Bien que je prefere largement et grandement jouer en équipe, je sais aussi jouer ninja :boulet5:
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

XitoFF a écrit :100% gbb/pompe !!!! 8)
Graaaavvvve !!!! :P
XitoFF a écrit :2e point, on avait pas dit qu'on mélangeait les équipes????
Si, ca aurai dû.
Les équipes seront systématiquement tirées aux sort.
Image
Image
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath »

Tout a fait d'accord pour le tirage au sort pour former les équipes. Cela permettra de jouer avec tout le monde, ce qui renforcera l'esprit asso, et de plus equilibrera les équipes. Il faut des brassards pour tout le monde et pas "les brassards" contre "sans brassards".
Pour le 100%gbb/pompe, 100%d'accord, ce serait beaucoup plus intéressant. Les AEG ont deux atouts cadence/capacité de chargeur qui est irréaliste. Imaginez 30 joueurs tous au full pourquoi pas avec des hi cap plein les poches :shock:
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone
Rodgers
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Cinescénie

Message par Rodgers »

lord furby a écrit : Au risque de me faire assassiner
T’inquiète, on ne tient jamais rigueur à quelqu’un de dire ce qu’il pense.
lord furby a écrit : je dirais que l'après-midi a été mise en place pour créer une grande récréé pour les tans.
C’est pas très gentil pour celui qui a fait le scénario : Ils étaient quand même 7 contre 17 (j’ai un doute, Goliath et Goblin vous confirmez ? ;) ). L’objectif des respawns rapide était que l’équipe d’intervention surveille les terroriste (si le décompte s’approche de zéro : tu pointe ta réplique sur lui et s’il bouge tu tires, tout simplement)  7 inter mobilisés pour neutraliser 7 terroristes, ce qui laisse 10 inter disponibles : ça devait être faisable !
Et la partie a d’ailleurs été relancée pour pallier au problème du deuxième étage.
lord furby a écrit : Des grenades lancées des étages supérieurs [sur les autres étages]
Il me semble que cela n’a jamais été clairement dit chez nous, mais en effet cela devrait être interdit pour des raisons de sécurité (j’imagine bien le mec recevoir la grenade dans la gueule avec en prime le les billes de la grenade : double pén…)
lord furby a écrit : La victoire au détriment du fair-play doit être amère la Vas a toujours eu une bonne ambiance mais si ce genre de réaction devient trop fréquent je crains de devoir sonner à une autre porte.
En effet tu n’es pas le premier à le dire. Je constate au fur et à mesure des parties qu’il y a de plus en plus de personnes qui se plaignent de fair-play
:arrow: N’oublions jamais notre slogan « dans le doute, pas de doute : tu es out ! » et que, dès qu’il y a un litige, aller en parler directement avec la personne concernée ! Personne n’a jamais frappé personne ‘encore heureux !) à la VAS.
Et d’un déséquilibre entre les équipes.
:arrow: Désolé les gars, mais au vu de la dégradation des feedbacks et de la décision déjà votée, je m’engage désormais a appliqué systématiquement le système d’équipe aléatoire.

Et par pitié, merci d’arrêter d’attaquer les Sons of Napoleon dès qu’il y en a un ou deux de présent !
Chacun à le droit de partir quand il le souhaite (par contre merci de prévenir préalablement celui qui fait le scénario) tout comme il a le droit d’arriver à l’heure qu’il souhaite (tu n’as eu trop d'acouphènes sur la route dimanche matin Xitoff ? ;) ).

N'oubliez qu'on est pas expert en scénario (et donc il y aura toujours des oublis dans les règles et des améliorations à apporter) mais putain c'est pas simple d'être membre du CA avec vous bande de :connard: !
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui
cocoy
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par cocoy »

Super journée.
Famas
M249
Pompas m351
P226 marui
gillou1
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par gillou1 »

Excuse moi xitoff ,mais de quoi tu parle ?J 'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal en jouant avec mon AEG???

Je pense qu'on peu jouer avec un aeg comme un pompe ou un gbb ,dans un cqb,sans pour autant passé pour un tueur de partie qui tir sur tous se qui bouge." y a le bon chasseur et le mauvais chasseur ,y vois truc qui bouge ,y tir". ..... :lol:
Moi je veut me faire plaisir ,oui je dit bien" ME FAIRE PLAISIR ", en jouant oui j ai bien dit JOUÉ avec ma replique,je ne parle pas de full,de hig cap plein les poches .......Faut pas tous mélanger.

Si le cqb est réservé uniquement au pompe et gbb ,il faudrait le dire ,pour les prochaines parti.

Par contre ,les ouins ouins :cry: :cry: et les j'm'en fou des autres ! :evil: la tu t' énerve , la t'es fâché :lol: :lol:
J espère qu 'on va mieux se connaitre ,pour mieux partager (des billes et des idées)
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Salut à tous,

Pour ce coup les AEG n'étaient absolument pas interdits. Leur utilisation est spécifiquement règlementé pour les milieu clos et il faut les utiliser avec jugeote bien entendu.

Cela n'empêche pas que certaines parties peuvent exclusivement être réservées aux GBB/pompe comme ca l'a été desfois au sein de notre association, et c'est alors explicitement mentionné dans le poste des inscriptions.

Il faut avouer que ca change carrément la tactique de jeu, c'est une autre sensation quoi.
Image
Image
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Oups ! Désolé Gillou ! :oops:
Je n'ai rien contre toi personnellement et contre quiconque par ailleurs...(en plus, je ne suis pas rancunier :wink: )

C'est pas de la colère que j'ai voulu exprimer. Mais plus un sentiment d’incompréhension et d’insatisfaction concernant les parties sur terrain (je ne parle pas des scénars produits qui sont géniaux)

Je n'aime pas dire ça mais j'ai une certaine expérience en airsoft, je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (cf mon dernier post ;-) )
J'ai bien compris ton envie de vouloir jouer avec ton aeg. Je comprends totalement comme Phoeubus s'est procuré un super P90 pour ce CQB.
Malheureusement les gars...vous ne vous rendez pas compte de la puissance d'un aeg dans ce milieu.

Là ou je m’exaspère et je me tue à dire que seul ceux qui l'on vécu veulent me croire: Dans un CQB "court distance" : SEUL LE GBB/POMPE favorise le jeu !!!!!!!!Pourquoi? Parceque c'est plus compliqué de tirer à distance au gbb/pompe (donc ça favorise la progression intra-muros)
Et ça , tous les joueurs ayant joué à Nakatomi (ancien CQB VAS) te le diront ! C'est pas moi qui l'invente. Bizarrement, quand on a eu ce terrain, les joueurs se sont équipés d'eux meme et sans comprendre pourquoi.. tout le monde jouais au gbb/pompe et bizarrement, ça n'a jamais été un problème.(hormis les Co2)

On est pas à la wild trigger ici ! Le fun doit etre présent à chaque partie !!!! la compet je m'en bat les steaks mais d'une force...
Qu'on est gagné ou pas, ce qui m'importe c'est le jeu, la progression...
Pour exemple même si ça n'a pas été productif, j'ai adoré même kiffé jouer sur un des dernier scénar et emmener toute une équipe et élaborer un plan pour niker Hooli. Meme si on a dû s'y reprendre à 3 fois . Ensuite, faire un belle progression et...bloquer une porte qui donne dans un couloir alors que j'étais persuadé que c’était un pièce fermé. MOUARFFF la honte :oops:
Sauf qu'on a fais du teamplay sans se connaitre et jouer ensemble depuis 10 ans et ça...j'adore... :D
Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony »

La sagesse de l'ancien :wink:
Image
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath »

cocoy a écrit :Super journée.
Cool :D c'est tout?
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

Perso comme dit dans mon feedback, j'ai plus de plaisir à jouer au gbb/pompe sur le Sanatorium, qui autorise un peu plus l'AEG qu'à Nakatomi Plaza du fait de l'architecture du bâtiment en lui même.

C'est tellement plus fun les duels Gbb /gbb ! Ai même râler sur Hooli lors de la première partie lors d'un duel lui au G36, moi au 5.1: "Tapette !!!!!!" :mrgreen: :lol:
Bon ça lui a valu une bille dans le tarin 2 minutes après pour la peine ! :lol: :lol: :lol:
Répondre