[Partie VAS] Dim. 26/02/17 Dahu's Wood (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Dim. 26/02/17 Dahu's Wood (85)

Message par goliath »

Feedback !

Il y avait du monde ! 29 au total ! :D 16 VAS plus 12 SPAS ! Et Papy-dip (on sait pas ce que c'est !) :lol:

Donc une journée avec de nombreux contacts et beaucoup de billes échangées :mrgreen:

Le matin, scénario 3 équipes, quelques uns se sont vite retrouvés éliminé disons toute l'équipe rouge, et ont dû attendre la fin de partie au camp.
Ensuite une capture de drapeaux, puis la revanche!

L'après-midi scénario battle royal VAS vs SPAS, qui a foiré car je n'avais pas vérifier la correspondance entre code cadenas et numéro boîte. Ce qui a compliqué sérieusement les choses.
Et enfin scénario missiles.

Des snipers, 2 mitrailleuses,... :D

Bonne journée, fair-play bonne humeur...
malgré un temps très mitigé.

A bientôt...
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone
Paul
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: Dim. 26/02/17 Dahu's Wood (85)

Message par Paul »

On attend les photos et les vidéos :D
En tout cas superbe journée ;)
Parker ( spas 44 )
Newbie !
Newbie !
Association : SPAS44

Message par Parker ( spas 44 ) »

Pour ma première fois sur votre terrain, j'ai beaucoup aimé un peu long à démarrer que ce soit le matin ou l'après-midi,
Sinon dans l'ensemble du bon jeu et du fair-play.

Sinon un petit message sur le dernier scénario j'ai perdu mon Pa un marrui 9 si jamais vous le retrouver faite
Moi signe ce serait cool . C'est assez gros plus facile à repérer que un chargeur j'ai entendu dire qui y a eu un de perdu aussi
Vous avez retrouvé le pied du porte drapeau que vous avez perdu ?
Au plaisir de rejoué chez vous , ou vous de venir chez nous pour vous biller
dirty harry
Newbie !
Newbie !

Message par dirty harry »

Bien content d'avoir pu jouer ce week-end , ce terrain inconnu pour moi est finalement plutôt sympa, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi : j'ai passé la journée à me faire poutrer , je pense finalement que c'est à cause de mon camo ( faut bien trouver une excuse !)
Très agréable de jouer avec vous car aucun souci de fair-play constaté pour ma part.
Seul bemol, et ca n'est pas une critique car je respecte énormément ceux qui se triture les méninges pour organiser les parties, je dirais que les scenars étaient trop longs .

Et merci à vous tous pour cette invitation
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath »

dirty harry a écrit : mar. 28 févr. 2017, 22:11 j'ai passé la journée à me faire poutrer , je pense finalement que c'est à cause de mon camo ( faut bien trouver une excuse !)
L'après-midi a été terrible pour moi également ! :evil:
Et pour ton camo, c'est con mais j'ai commencé à faire le même !
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Bonne journée pour moi, si on fait abstraction de la perte de mon chargeur, du temps pourri, et de quelques kwaks sur les scénar...
C'est con d'ailleurs pour le scénario des cadenas car j'adorais le principe, à retenter. :roll:
Je suis content d'avoir rencontré la SPAS44, comptez sur moi pour venir sniper chez vous cette année! :gun4:
D'après que vous avez des terrains très intéressant à parcourir. :mrgreen:

En attendant je scrute la chaine de Cd_dip avec impatience! 8)
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
Obiwan_wbc
Newbie !
Newbie !

Message par Obiwan_wbc »

Super réception !

Pour ma part, j'ai passé un bon dimanche en votre compagnie, du fair play et du jeu!

On est rentré bien fourbu du bois du Dahu.... bien physique et assez tactique!

J'ai trouvé que le scénario avec les boites avait un gros potentiel....malgré le couac finalement, mais l'envie était la^^

Dommage a la fin que certains joueurs campaient le spawn pour nous empecher de revenir sur les missiles.... A peine on disait retour en jeu qu'on était sortis....ca a tué la fin de jeu du dernier scénar...

Merci la Vas pour votre accueil et au plaisir!
DOMDOM
Newbie !
Newbie !

Message par DOMDOM »

Salut les gars,
Désolé de ne pas être venu jouer chez vous malgré mon inscription mais pour faire court j'étais présent au point de rdv mais étant le premier j'ai eu un doute sur l'horaire de départ et je suis parti croyant rattraper les autres sur la route mais il n'en fut rien et ne connaissant pas la route je pensait qu'il existait une sortie pouzauges mais non la aussi erreur de ma part.
J'ai donc non sans mal réussi à trouver la ville de la châtaigneraie sans vous trouver et en tournant un peu je me suis résigné à rentre chez moi dégouté.
Je ne possède pas de portable et j'avais zappé mon GPS.

MILES EXCUSES et je l'espère à une prochaine fois sans faute.

P.S: A ma décharge j'ai pratiqué l'horaire du matin toute la semaine et donc pas trop frais (lever à 3h45 tous les jours).

Encore désolé et A+.
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Malgré un temps de merde, ce fut une tres bonne partie avec nos amis les SPAS44 !

J'avoue que j'ai eu peur du fiasco, certains scénars ont été bien totalement maitrisé par l'équipe dominante, laissant peu de chance à l'autre équipe. J'imagine la frustration...

on a tenté une spas/vas qui a bien bugé (scénar avec les boites) , j'ai direct senti un esprit de compétition qui ma fortement déplu !
Sanction immédiate : remelangage (Bernard Pivot si tu m’écoutes ) des équipes !
Et je pense que ça à permis à tout le monde de voir qu'on était tous pareil !!!

Réponse aux messages:
@dirty harry: C'est vrai que certains scénar ont été long, en général, on essaie d'alterner entre les long et court (respawn /no respawn)

@ Obiwan_wbc : Je suis du meme avis, c'est à la limite de l'anti-fairplay ! En revanche, ce scénar ne s'est absolument pas déroulé comme prévu, mais se sont les aléas du direct et de vos décisions.... :lol:

@ Parker : Ton PA a été ajouté à la liste de nos objets perdus, en espérant le retrouver pour toi (ça arrive... :P )

Merci à tous ! Merci au SPAS44 !
A la prochaine !!!
yoann3127(spas44)
Newbie !
Newbie !

Message par yoann3127(spas44) »

Feedback un peu tardif

très bonne journée, un terrain très intéressant et des joueurs fair play
j'ai trouver le lancement des parties peut être un peu long a mon gout mais je pense qu'l manquait peut être d'un coup de main supplémentaire pour l'orga
les scénarios etait bon surtout celui des cadenas tres sympa malgres le problème de mélange de code

merci a a vas pour l’accueil et a bientôt pour une autre partie
MAD
Newbie !
Newbie !

Message par MAD »

Très bonne journée pour moi également, il y avait du monde et une bonne ambiance.

Bons scénarios et accessoires qui vont bien.

Merci pour l'organisation. :D
Répondre