[Partie VAS] Feedback Dahu's Wood 14/10/18

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
HOOD
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Feedback Dahu's Wood 14/10/18

Message par HOOD »

Belle journée avec une température idéale et pas de pluie, au moins jusqu'a 16h30. Après je n'étais plus là.
Les voisins de l'ATF85 sont très sympas et se sont intégrés facilement dans le jeu, avec une partie terro/anti-terro très intense l'après-midi.
A ce sujet j'aimerais proposer une idée de modification dans le scénario.
En effet, l'ami Strad nous a fait remarquer à juste titre que le fait de se séparer ne permettait pas de soigner rapidement les joueurs touchés éloignés du groupe, celui-ci ne pouvant plus avancer pendant ce temps. Rien à dire, c'est clair.
Par contre il est des situations qui me semblent nécessiter la possibilité de contourner l'obstacle (le Terro) pour pouvoir avancer.
Pour pallier cet inconvénient, pourquoi ne pas créer 2 escouades d'anti-terro (une bleue et une rouge) faisant partie de la même équipe mais pouvant évoluer au besoin indépendamment l'une de l'autre pour permettre le contournement tout en conservant ainsi la possibilité de se faire soigner par un autre membre de l'escouade. Bien évidemment les escouades restent en contact par radio et doivent se regrouper après "nettoyage" du terrain pour progresser.
La seule nécessité, est d'avoir suffisamment de joueurs pour constituer 2 escouades distinctes.
En ce qui me concerne ce fut, comme d'hab., une journée très agréable en la compagnie de tous.
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Feedback Dahu's Wood 14/10/18

Message par Scalp »

En effet la météo était clémente toute la journée jusqu'à ce que l'on decide d'arrêter de jouer. Pas mal de joueurs pour cette journée. Les ATF ont eu du mal à se repèrer et ce fut gênant pour certains d'entre eux en début d'après midi quand il a fallu jouer terroriste. 😁 Mais dans l'ensemble ça c'est très bien passé.

Je fut heureux d'endoser le rôle de terroriste au côté de Strad' avec qui je me suis gavé de frag. Un buffet a volonté. 😂
2h30 de jeu, avec quelques couacs car certains n'avaient pas vraiment compris les règles. Ça ne nous a pas empêché de nous amuser comme des petits fous. Quelques petits scénar plus classique sont venu complèter la journée.

Ce fut un plaisir d'accueillir les ATF. J'aimerais bien revenir sur leur terrain. Certes un peux petit mais bien sympa. 😉
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
kooper
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par kooper »

Scalp , tu t'es gavé?
Moi aussi je me suis gavé à te regarder après que tu m'ais sorti, c'était jouissif ! :lol:

Sinon, avec le scénario terro on a bien galéré, c'était beaucoup plus fluide la dernière fois (j'étais terro et donc bon observateur ), là on a pas réussit à se coordonner comme il faut et ça à été un carnage, c'est la première fois que les snipers terro ont tirés autant de billes que ceux d'en face avec des AEG :lol:
Ca en dit long !

Encore une bonne journée, même si parfois on joue comme des m..... , le fairplay et le fun font le reste pour repartir avec le sourire.
C'est ça la VAS !
GROS12 operator de père en fils depuis 1832 !
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Gavé est un euphémisme, j'ai fait une indigestion de frag! "Blurp..." :mrgreen:
Malheureusement je n'ai que 3 chargeurs avec ma sarbacane. :lol:
Ce scénario est excellent mais il peut encore être amélioré. La suggestion de Hood n'est pas bête mais je pense qu'elle n'est réalisable que si nous avons un grand nombre de joueurs car il faudrait dans ce cas (2 groupes d'antiterro) augmenter le nombre de terroristes.
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Strad'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Strad' »

Réaction tardive sur ce feed-back (déménagement approche à grand pas).

Bonne idée de Hood! Ce n’etait pas interdit pour autant de ce diviser (certain l’ont fait) mais assurer vous d’etre assez nombreux pour ce soigner (j’ai eu l’occasion de faire une brochette de 6 anti-Terro à presque une distance de cut)

D’ailleurs je travail sur l’idee D’une journée complète sur ce scénario mais il faut minimum 26 joueurs:

2 équipe de 10 anti-Terro avec des objectif indépendant et commun

2 équipe de 3 Terro

Les Terro pourront convertir des anti-Terro en les touchant si ils sont out

A l’inverse les anti-Terro pourront récupérer les soldats perdu en capturant des terroristes.
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Sans pouvoir dépasser un maximum de 10 anti-terro. Sinon ton scénario pourra très vite s'écourter. 😊 Du coup radio obligatoire.
Phoebus.

Répondre