[Partie VAS] FEEDBACK Dahu's Wood 25/11/18

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

FEEDBACK Dahu's Wood 25/11/18

Message par Scalp »

Avec une bonne semaine de retard, voici le Feedback. :roll:

Ce coup si j'ai pu jouer mon rôle de responsable de partie par intérim, de manière professionnel, à l'arrache. Oui cette phrase décrit bien la situation! Si je n'avais pas eu Strad', Maksence et Keen'V dans mon entourage je n'aurais eu ni matériel, ni scénar, ni chrony donc merci à eux. :mrgreen:
J'ai donc fait de mon mieux même si je dois avouer que j'ai perdu du temps à discuter avec certains entre les parties… Désolé les gars. :oops:

Malgré une météo pluvieuse et froide, la bonne humeur et l'envie de jouer était bien présente comme d'habitude avec la VAS. On a donc pu faire de petits scénar sympa: capture de flag, back or Progress (testant ainsi la défense du QG) et pour finir un bon vieux jeu des couleurs (ça faisait longtemps).
le soleil se couchant à 18h nous n'avons pas pu traîner autant qu'a notre habitude. Ce n'est peut être pas un mal finalement car certains partiraient à 21h si on les laissait faire. :lol:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
Répondre