Upgrade M14

Espace de discussion dédié à tous.
Répondre
Apashe
Newbie !
Newbie !
Association :

Upgrade M14

Message par Apashe »

Hey vous autres,

J'ai pour projet d'upgrader ma réplique fétiche, un M14 DMR de chez Cyma, mais je sais pas vraiment quoi mettre dedans étant donné que c'est la première réplique que je bricole. Des idées?

Pour ceux qui se demanderaient, c'est une gearbox V7 de sortie de boîte. Mon objectif est d'obtenir une très bonne réplique d'anti-snipe donc la cadence de tir n'est pas ma priorité, quand bien même il faut que je puisse tirer sans attendre trois ans que le piston fasse un cycle...
HOOD
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Upgrade M14

Message par HOOD »

Hi guy,

Pour de bons conseils contacte le magasin M-Airsoft (voir sur le web). L'ami SCALP de la VAS qui a les bonnes idées et le savoir-faire y travaille et tu pourras t'y fournir en matos qui va bien.

Bon bricolage et à plus.
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Upgrade M14

Message par Scalp »

Pourquoi tout le monde upgrade des M14 en ce moment ?!
Je veux bien te conseiller des pièces mais commence par annoncer un budget car c'est le nerf de la guerre.
Sois tu refais ta réplique en une fois, sois tu y va partie par partie :
- canon / hop-up
- mosfet /batterie
- pneumatique / moteur

A savoir que sur un M14 Cyma, si tu change le ressort pour augmenter ta puissance, change en même temps le piston pour un dents métal et le moteur qui est mou du genou d'origine.

PS: il est mignon HOOD ! 😆
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
Répondre