Ci-dessous, la liste des objets trouvés lors d'une partie organisée par notre association ces 2 dernières années (si vous pensez reconnaître un objet vous appartenant, veuillez de contacter un Modérateurs par MP) :
Vide
Ci-dessous, la liste des objets perdus lors d'une partie organisée par notre association ces 2 dernières années (pour signaler un objet perdu, veuillez répondre à ce message) :
Dim. 26/11/17 Dahu's Woods (85) : chargeur de Mk23 (Scalp).
Dim. 26/02/17 Dahu's Woods (85) : chargeur de Mk23 STTI avec pseudo dessus (Scalp).
le truc de lunette c'est a moi, je pensait meme pas que ca pouvait se retrouver
merci mugule
PS: vu que c'est un truc tout petit tu pourrait pas me l'envoyer dans une enveloppe chez moi car je pense pas aller jouer chez vous avant un petit moment
Merci
Trouvé un chargeur de 4.3 Marui à Dahu's Wood, c'est Mugule qui l'a et qui va le donner à je-sais-plus-qui parce que ladite personne en avait perdu un.
A si c'est un chargeur de hi-capa il se peut fortement que ce soit le miens que j'avais perdu a Dahu wood
Après il me semble que ce jours la cd-dip en avait aussi perdu un.
Pour le récupérer sa va pas être évident je viens de me casser le bras ( pas plus tard que ce week end ) et j'en ai pour 6 mois d'arrêt (avant d'enlever les broches).
slt les copines
je n'avais plus de chargeur pour jouer, mais maintenant qu'il est retrouvé, je peux revenir !! mdr
je confirme, que j'en ai perdu un, ok pour la courte paille !!!