Problème Ics 522

Espace de discussion dédié à tous.
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association : Vendée Airsoft, D.A.T

Problème Ics 522

Message par fennec »

Salut salut ! Je viens à vous pour demander conseils. Je m'explique:
J'ai un petit problème sur mon ICS 522. La bille à la sortie du canon dérive à droite directement en sortie de canon ! Donc je pense pas qu'on peut parler de spin side...
Alors je me suis demandé si je n'était pas une brelle, j'ai passé le joujou à mon grand père, pour qu'il l'essaye : même résultat. Alors soit ya un problème, soit on est des brèles...
Petite précision, la visée est immobile, pas possible de la régler sur cette réplique. J'ai mis une red dot dessus pour corriger tout ca je testerait ce soir... Mais encore un truc, la red dot est parfaitement alignée au corps de la réplique, et à la visée immobile... Possibilité d'avoir de l'aide le jour de ma première partie? Car je rame un peu...

Merci de votre coopération sympathiquement sympathique!
Fennec :D
Play to forget
jibi
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Re: Problème Ics 522

Message par jibi »

C'est justement ça, un side spin : une déviation latérale de la bille. Si c'est constant, commence par démonter/nettoyer/remonter tout le bouzin, je suis sûr que ça fera des merveilles. Profites-en pour chercher une éventuelle casse matérielle (joint déchiré par exemple).

En aucun cas tu ne résoudra ton problème via les mires ou ton point rouge, c'est seulement lorsque ta réplique tire droit que tu peux régler tes aides à la visée.
Image
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Merci beaucoup Jibi pour ta réponse, ça fait plaisir! J'ai essayé de retourner ma réplique au magasin, le garçon m'a dis qu'avec une dot, ca serait ''reparé'' .. Enfin bon j'ai peur de casser quelque chose ... :) Je vais attendre un peu, bien me documenter avant :) Merci beaucoup !
Play to forget
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

MOuahahahahahah ! un dot pour faire tirer droit, jamais entendu une plus grosse connerie.

je rejoins Jibi, déviation latéteral c'est souvent dû à un canon sale ou un joint hop up déchirer.

Donc un un bon coup, de chiffon avec la tigette fourni avec, sans aller trop loin non plus pour ne pas abimer le joint, ça devrait le faire.
Sinon, retourne la réplique au magasin.
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Ok , bon j'essaye démontage de joint hop up... Sinon le mec veut absolument pas me la reprendre ma réplique ... Tant pis !
Play to forget
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

c'est abusé. Tu l'as acheté où ?
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Pour ne pas faire de publicité, 6pré*ision...
Play to forget
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

et puis je veut bien croire que c'est du petit éléctronique et que je l'ai pas payé cher, mais celui de mon père fonctionne bien, lui !
Play to forget
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Si c'est de la réplique que tu parles , il n'y a rien d'electronique à ton probleme. c'est purement mécanique !!!

ramene le à la prochaine partie, on regardera ça avant que tu te lances dans un démontage.
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Merci à tous, réplique réparerée, je comprends rien... J'ai démonté le corps et juste remonté, elle est précise! enfin! Mais la cause reste un mystère... Merci à tous, je suis heureux !!!
Play to forget
Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony »

ICS fait des répliques de super qualité, très précise et très réaliste !!
Image
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Bon là c'est un peu spéciale c'est un ics POUR CYBERGUN ... Payée 100 euros, au lieu de 200. Je ferais une review dès que j'aurait le temps!
Play to forget
Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony »

CYBERGUN n'est pas forcement égale à MERDE.

Par le passé peut être, mais aujourd'hui ils vendent des trucs pas mal.
Image
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec »

Ah ! Bon a savoir, même si ils repackent à cher ... Enfin bon après réflexion je pense que ma gearbox était peut être mal calée dans le corps !
Play to forget
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Dans la maniere où ce n'est pas eux qui fabrique forcement ce n'est pas automatiquement de la merde . En revanche, tu payes une marque qui détient le quasi monopole du marché français .

A savoir qu'a une époque, ils ont réussi à faire détruire pas mal de répliques importées à cause de l'étiquette "hop up" présent sur la réplique. Cyberprout avait déposé le nome "hop up" (qui n'est au passage qu'un systeme inventé par marui) et informé les douanes pour contrefaçon.

De toute maniere, ils le sont bon qu'a repacker . Cf le prototype pour le tir sportif, un flop retentissant tellement la réplique envoyait du lourd...

Pour moi, cyberprout = methodes malhonnetes !!!! C'est bien le seul cas où je prefere encore faire bosser les chinois en direct.
Répondre